• Un peu de musique

    Pour ne pas vous laisser sans rien, je vous ai préparé un billet musical un peu particulier.

     

    Christophe Maé

    Cette chanson me parle beaucoup et malgré la tristesse, je la trouve vraiment jolie. Et je pense que le texte est assez vrai !

    Il y a un passage qui me touche particulièrement : "Et ces chaises vides qui nous rappellent ce que la vie nous prend".

     

    Il est où le bonheur

     

    Extrait de son nouvel album L'attrape-rêves sorti le 13 mai dernier.

     

    Slimane

    Je ne savais pas sur quoi poursuivre et je suis tombée là-dessus. Et finalement je n'ai pas hésité à prendre la vidéo pour la partager avec vous. Pour ceux qui ont suivi, en parallèle de la soirée de l'Eurovision, se jouait la finale de The voice. Je l'ai vu en replay et j'étais contente de savoir que c'était Slimane qui la remporté ! Même si je n'ai pas tout suivi complètement de A à Z, cette saison, c'est lui qui avait ma préférence. Comme un symbole, je pense que publier son audition c'est pas mal ! 

     

    Extrait "A fleur de toi" (Vitaa)

     

    J'apprécie la version d'origine cependant bizarrement en écoutant Slimane, ça m'a fait une impression comme si je découvrais une nouvelle chanson. Un peu comme si ce morceau était fait pour lui ! Je ressens de l'émotion quand il l'interprète.

     

     

    J'ai préparé ce sujet en avance mais avant de le valider, je voulais faire un rajout : hier soir comme vous le savez, j'ai vécu une belle aventure et je vais vous concocter un article pour vous faire partager mon rêve. C'était vraiment génial !!! Je préfère vous avertir, je n'ai pas de photos personnelles en revanche, je pourrai en mettre d'autres. A suivre ...

     

     

      

    « Mon projet du mois (3 et fin)En Mai 2016 ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :