• En Mai 2016 ...

    Voilà encore un mois qui se termine, je trouve qu'il est vite passé !

     

    En chiffres :

    • Le 13/05, j'ai relevé un pic de 46 visites, c'est tombé lors de l'article musical avec Renaud, Kungs et Amir.
    • Le 25 /05, voici le 2ème pic, on compte 53 visites, ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé ! Là, en l'occurrence, il s'agit du résultat de la "devinette". C'est visiblement un sujet qui vous a beaucoup intéressé. 
    • En terme de pages vues, j'ai noté 2 pics : le 06 /05  (pendant le pont) avec 318 P/J et le 20/05 (pendant les indices du projet) avec 283 P/J

     

    En images :

    En dehors de l'anniversaire de ma copine N, sans aucun doute le sujet le plus marquant du mois, c'est incontestablement la "devinette" autour du projet du mois, soit le concert de Kendji.

     

    En Mai 2016 ...

     

     

     

    Prochain article : Vendredi ou Samedi. Je vais avoir un planning un peu chargé les jours à venir donc je vais faire de mon mieux ! 

     

     

    « Un peu de musiqueMon 1er concert : Kendji (1) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :