• Mon projet du mois (3 et fin)

    Je pense que certains d'entre vous attendent la réponse avec beaucoup d'impatience, il est temps de lever le mystère ! Toutefois, je pense que vous avez des hypothèses sur ce que cela peut être, vous allez pouvoir enfin voir si vous êtes ou non proche de la vérité ! Si vous saviez comme il me tardait de vous raconter tout ça !

     

    Je ne vais pas tourner autour du pot bien longtemps, l'attente a assez duré à présent. Sachez qu'il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire, je veux être claire là-dessus. En revanche pour moi, c'est vraiment exceptionnel, dans le sens ou c'est la "vrai première fois"* que je vais faire ça. Je vais m'en expliquer un peu après !

    Récapitulatif des indices :

     

    1) ÉVÉNEMENT,

    2) CALENDRIER AVEC LE 27 ENTOURÉ et

    3) UN ZOOM SUR UN BOUT DE TICKET.

    Réponse :

    Un événement, ça peut être un tas de choses mais associé au reste, ça donne une indication. La date seule vous précise simplement le jour ou ça se passera. Le zoom sur le ticket, pour ceux qui connaissent, ça représente un billet de spectacle. Je sais, c'est encore un peu vague dit comme ça, on y arrive rassurez-vous ! 

    Résultat : il s'agit d'un concert. J'ai prévenu, c'est assez "simple". Maintenant, je dois vous donner les détails. 

    Félicitation pour les personnes qui ont trouvé même si je ne les connais pas !!

    Préparation des indices :

    J'ai eu quelques difficultés à la réalisation. En effet pour l'aperçu du ticket, je devais mettre le billet en entier mais bien flouté. Je l'avais fait sauf que je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi à sauvegarder et télécharger l'image modifié. Et après plusieurs tentatives, j'ai opté pour une autre option. Voilou ...

     

    Qui ? Ou ? Quand ? Comment ?, les réponses :

     

    KENDJI GIRAC

    AU ZENITH DE CLERMONT-FERRAND

    A 20 H 00

    Emplacement libre debout

     

    Par quel moyen de transport : en car et donc en groupe. Je serai accompagnée de mon plus jeune frère, ce sera chouette. 

    Comment j'en suis arrivée là ? 

    Tout a commencé il y a quelques semaines en arrière. Ma Maman m'a posé une question : "Ça te dirait d'aller voir Kendji en concert ?" (approximativement) Alors franchement sur le coup j'ai cru à une plaisanterie ! C'est là qu'elle m'a dit que c'était sérieux et qu'elle avait vu l'info sur le journal. J'ai regardé ça plus en détails et j'étais très tentée et un peu embêtée car je voulais être accompagnée. En même temps, j'avais envie d'y aller car une autre fois, j'avais vu une occasion similaire, à l'époque je ne l'ai pas saisi et je le regrette ! Tant pis mais cette fois, je ne laisse pas passer. Du coup, j'ai assez vite pensé à mon frère parce que je sais qu'il apprécie le chanteur également. Rapidement je l'ai contacté pour lui parler de ça et il n'as pas eu d'hésitation !! Je lui ai quand même exposé les conditions de déplacements, tarifs, ... mais il a dit OUI !! Voilà pour la petite histoire. Je dois vous expliquer encore quelque chose pour que vous ayez tous les éléments. 

    L'organisation : 

    Il faut savoir que c'est le foyer rural de la commune d'à côté (Malbouzon) qui propose ça. Il gère le transport et nous fournit les billets. Nous, il faut qu'on vienne jusqu'au car et à l'heure bien évidemment et prévoir un pique-nique. Pour commencer, il faut téléphoner au numéro indiqué pour réserver les places du car et nos tickets. C'est ce que nous avons fait, et ensuite la personne a laissé les billets chez un "commerçant" du village. Et quelques jours plus tard, en allant faire les courses le 22 avril précisément, nous avons récupéré les précieux sésames en ayant déposé un chèque bien sûr ! 

    Départ prévu pour : 17 H 30, perso, il faut même pas 5 minutes en voiture pour s'y rendre. 

    Mes impressions :

    Je voudrais revenir sur un détail que j'ai évoqué au début de l'article*. En fait, j'ai eu l'occasion d'assister à un concert il y a quelques années. C'était en été et gratuit et puis c'était pas une star que j'adore, ça fait pas le même effet ! Je ne sais pas si vous me comprenez. Je connaissais les chanteurs (le groupe ZEBDA) mais à part "Tomber la chemise", je ne sais pas vraiment quelles sont leurs autres titres mais bon c'était sympa ! Le truc c'est que j'accompagné quelqu'un, ce n'était pas vraiment mon choix. Enfin, c'est du passé !!

    Par contre là, j'ai hâte d'y être. Je ne réalise pas pour le moment ce qui va se passer mais je sens que ça va être magique !!! Je suis excitée rien que d'en parler ! ^^

    PS : bien sûr, je vous raconterai tout ça dans un article prochainement !! 

     

     

    J - 2 !! 

    « Anniversaire entre amiesUn peu de musique »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :