• Temps de pause

    Je n'écris pas très souvent dans cette rubrique et pour cause, elle a un but précis. Et ce soir, ce que j'ai à vous dire a certainement sa place ici ! Pour bien savoir de quoi je veux parler, il vous faut poursuivre votre lecture.

     

    Besoin d'une pause

     

    Tout est dit dans le titre, je vais vous en dire un peu plus. Je sais que je vais décevoir un certain nombre d'entre-vous mais c'est une décision bien réfléchi et nécessaire pour moi ! J'ai besoin de faire une pause dans mon activité de blogueuse. J'espère que vous accepterez et respecterez ma décision.

     

    Pourquoi ?, Pour plusieurs raisons :

    Depuis quelques semaines, je reconnais avoir un manque d'inspiration. Et de ce fait, je m'y prend tardivement pour débuter un texte. En plus de ça, je ne vous cache pas que j'ai constaté des baisses de visites depuis plusieurs jours mais paradoxalement, il y a de nombreuses pages visitées. Certes, je ne cherche pas à faire du chiffre. Je ne suis pas à la chasse aux visiteurs, je vous l'ai dit, cependant, j'apprécie les passages sur mon blog !

    Puis, je manque un peu de motivation même si j'aime bien alimenter mon petit univers régulièrement. Bon, pour des raisons personnelles, je fais le choix de m'arrêter un moment.

     

    Comment ?, Combien de temps ?

    Je ne sais pas concrètement comment je vais procéder. Soit, j’effectuerais une vrai coupure d'un seul coup, soit ce sera progressif. Vous le découvrirez par vous même au fil des jours. Et bien évidemment, je vous tiendrais au courant via mes pages Facebook et Google+. Quoiqu'il en soit et sauf à titre exceptionnel, le blog restera visible et accessible par tous, rassurez-vous. Ce qui vous permettra de voir ou revoir des articles, si vous le souhaitez, à votre convenance. A ce propos, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais j'ai rajouté un petit module "Rechercher" sur le menu de gauche. Celui-ci vous permet de saisir un mot (ou plusieurs) clé afin de retrouver un sujet qui vous intéresse. Pendant longtemps, je l'avais mis de côté et j'ai hésité à le remettre mais finalement, même pour moi, ça peut me servir. Ceci est une parenthèse.

    PDI (Pause à Durée Indéterminée) :  je n'ai aucune idée du temps que cela va durer. A priori, ce sera pas très long, c'est une histoire de quelques jours (une dizaine environ). Cela n'empêche pas que je vais préparer mon retour "en coulisses". Je dirai "partir pour mieux revenir", je l'espère !!

     

    Temps de pause

     

    En attendant le 25 décembre !

    En parallèle, j'avais envie de marquer un peu l'arrivée des fêtes, eh oui, dans un mois maintenant, on sera à Noël. Et vous pouvez le voir, j'ai mis une petite "composition" (en en-tête) de ma création personnelle pour avoir un avant goût festif ! De la même manière que l'an dernier, j'avais fait une sorte de calendrier de l'avent, pour cette fois, je réfléchis à autre chose. J'aime bien préparer quelques trucs spéciaux en cette période. Mais, j'essaye d'innover et de changer d'une année sur l'autre. Je trouve que c'est bien et plaisant que de faire toujours pareil tous les ans. C'est moins intéressant selon moi car au bout d'un moment vous connaissez la chanson et il n'y a plus de surprise ! Ce serait dommage et ce n'est pas mon but !

     

     Merci de votre fidélité !! 

     

     

    « Keen'v / R. city feat A. Levine / RIDSA Octobre et Novembre (2015) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    edd
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 20:42

    j'aime bien le terme PDI, je crois que je vais te plagier

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 21:25

        LOL , merci pour ton passage et tes commentaires ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :