• Keen'v / R. city feat A. Levine / RIDSA

    Ce soir, je reviens en musique ! Exceptionnellement, ce sera assez succinct comme présentation.

    Je réfléchis à de nouvelles idées pour le blog, des articles qui changent un peu et pour plaire au plus grand nombre d'entre vous. Je  pense en particulier aux filles, qui sont peut-être un peu moins nombreuses à me suivre. En attendant, je vous propose comme à l'accoutumée, des titres du moment que j'apprécie écouter.

     

    On commence par un chanteur que l'on connait bien désormais, il s'agit de Keen'v qui a sorti son 6ème album "Là où le vent me mène", le 23 octobre dernier. 

     

     

    Ensuite, j'ai choisi un duo (trio) dans lequel, on retrouve Adam Levine du groupe Maroon 5, que par ailleurs j'apprécie même si je n'ai pas forcément partager des titres ici. Par contre R.city est un groupe (duo) que je ne connais pas bien mais le nom me parle. 

     

     

     

    Et pour finir, un morceau que j'ai entendu et découvert pour la première fois, il y a une dizaine de jours. C'est la première fois que je partage une chanson de ce rappeur, toutefois, j'avais déjà vu son nom par-ci par-là. Lorsque j'ai entendu cette musique, au début, je me suis dit "qu'est-ce que c'est ce truc ?, c'est original, au niveau du son. Et au final, ça m'est resté en tête, tout à l'heure, je l'ai à nouveau entendu, je me la suis écouté 2 ou 3 fois en soirée. J'ai bien accroché ! 

    J'ai nommé : RIDSA !

    Il s'est fait connaitre  en 2011  sur Youtube, avec son premier titre  L'amour n'est pas dead  pour lequel il a obtenu plus de 900 000 vues.

     

     

     

     

    « Mes pensées du moment Temps de pause »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    edd
    Mardi 8 Décembre 2015 à 20:08

    C'est original, j'aime bien le son ( même si je suis pas trop rap, c'est cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :