• Statistiques

     

    Statitiques

     

    Nous voilà en Décembre, mon dieu déjà, et j'avais prévu un retour encore avant. Tant pis, je vais me rattraper de suite.

    Pour aujourd'hui, je vais parler des statistiques par rapport à mon blog.  Malgrès cette absence, de plus de 15 jours maintenant, j'ai toujours des visites et beaucoup de pages visités aussi. Alors voilà, je vous dit encore une fois que même si je m'absente plus ou moins longtemps, ce blog tourne toujours et c'est grace à vous mes fidèles, MERCI ENCORE !!!

    Il faut savoir aussi que depuis quelques mois, j'ai de nouveaux visiteurs peut-être par ce que le blog est plus partagé. Mais j'ai remarqué une bonne évolution depuis que j'ai fait des modifications de rubriques et mis des nouveautés d'un autre genre, sur moi par exemple. Il semblerait que tout ça y fasse positivement.

    Enfin, voilà, tout ça pour dire que je suis contente de voir que mon "journal" marche bien et de mieux en mieux avec le temps, c'est super !

     Statitiques




    « "Annonce" Changements du Blog »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 11:41

    C'est un plaisir de te suivre miss ^^. Même si je ne laisse pas bcp de commentaire sache que je suis toujours présente lors des nouveaux articles ^^. Passe une bonne journée bises

    2
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 18:30

    Merci beaucoup Miss ! Bisous

    3
    bruno
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 00:33

    quel succès ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :