• "Annonce"

     

    "Annonce"


    Je fais un petit message pour mes fidèles visiteurs.

    Je sais que je poste peu d'articles (environ 1 par semaine), cela suffit à faire vivre ce petit journal. Je voulais vous faire-part d'une chose sur mon activité ICI. En effet, je risque d'être moins présente sur le blog, c'est une histoire de quelques jours. Ceci pour des raisons personnelles, je ne pourrais pas vous proposer d'articles. Etant donné que j'en mets peu en temps normal, cela ne va trop se remarquer.

    Je pense que vous me comprendrez.

     

    [ REMARQUE GENERALE /A chaque publication, vous pouvez commenter, me donner votre avis et même me suggérer des thêmes à aborder...]




    « Comme les enfantsStatistiques »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 17:54

    En ce moment tu en postes un presque tous les jours, j'ai remarqué. C'est bien mais qu'es qui t'as fait changé d'avis à ce sujet ? Sur cet article tu en mettais 1 par semaine. Je ne comprends pas trop !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :