• Changements du Blog

    Comme vous l'avez constaté, j'ai effectué quelques modifications sur la présentation de ce "journal". Oui, c'est vrai, ce n'est pas la première fois, j'aime bien faire quelques changements de temps en temps.

    Vous pouvez également remarqué ce fond de flocons,  j'hésite encore à le laisser simplement en période de fêtes ou pour l'hiver. A voir  ...

    Je vous récapitule les dernières modifications, derniers rajouts : La photo en en-tête, couleurs de texte (j'ai du mal à choisir).                                                                                       

    Rajout du calendrier, avec en rose les jours du mois ou j'ai posté un article. Et l'ajout d'un petit classement des articles les plus commentés. Et j'ai un peu élargi la page.

    Changements du Blog

    Voilà, j'ai fait le tour, maintenant j'aimerais avoir votre avis sur tout ça !

    QUESTIONS :  _ Que pensez-vous de la photo ?

                               _ Quelle couleur préfèrez-vous pour les textes ?

                              _ Pensez-vous que l'idée du calendrier est bonne ?

                              _ Pensez-vous que la présentation du blog est trop chargée ?

    Mettez vos réponses en commentaires, si vous avez des suggestions à me faire, je prends ! Alors n'hésitez pas !!

    « StatistiquesMESSAGE !! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 10:30

    J'aime beaucoup le calendrier, bonne idée et les articles les plus commentés aussi et sympa le fond en neige hihi comme moi ^^. Cependant, il faudrait que tu enlèves "Liens", je trouve qu'il sert à rien à ton blog ainsi que la fonction "rechercher" après cela reste mon avis. Voilà !!! La photo est bien mais tu connais mon opinion là dessus, j'aime les photos nettes et de très bonne qualité ^^. Je ne suis pas une photographe pour rien ^^. Bonne journée miss !!!

    2
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 16:54

    Merci pour tes commentaires !  Oui c'est vrai, les rubriques "Liens" et "Rechercher" ne servent pas vraiment. Je les ai laissé telles que c'était au début et je n'avais pas pensé à les enlever, je m'étais dit que ça servirait, mais au final ce n'est pas utile.

    (Pour la photo, je sais ce que tu en penses, étant donné que c'est ta passion. ^^ Celle-ci ne vient pas de mon téléphone, à vrai dire je n'ai pas de photos de meilleure qualité, en réserve.)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :