• Samedi 23 juillet 2016

    Après l'anniversaire de mon blog, il est temps de vous raconter le mien. Sans plus attendre, je vous laisse découvrir cette journée exceptionnelle entourée de mes amies ! C'était une nouvelle fois de super moments à trois.

     

    SAMEDI 23 JUILLET 2016

     

    3 semaines avant : Alors cette année contrairement aux autres, j'ai mieux anticipé mon anniversaire comme je l'avais annoncé auparavant. Pour la première fois, j'ai envisagé de le fêter avant le jour J et avant de le fêter avec ma famille. Cela peut sembler tôt mais les semaines passent vite, surtout si on compte de week-end en week-end. Ce que j'ai fait, c'est de contacter mes amies, le 1er samedi du mois afin de leur demander à réfléchir si ça leur convenait qu'on se voit avant ou le jour J. Ceci en sachant que j'avais réserver mon samedi 9 juillet.

    Je leur ai laissé une semaine pour avoir des nouvelles, et ce sur les 2 premières semaines. Et au final, on s'est entendu pour le jour J, vu que cette année ça tombait pile un samedi. Il nous manquait à voir l'heure et j'ai dit que je pensais venir vers 15 H 15.

     

    Le jour J

    Après avoir pris mon repas, j'ai rassemblé mon APN cette fois ci (lol) et un gâteau que j'avais choisis avec ma mère, pour le goûter. Oui, ce n'est pas habituel mais j'ai voulu changer un peu. Bref, donc je suis partis, à la bourre (comme souvent, lol). J'avais quelques minutes de retard, ce n'était que le début ! Sur la route, j'ai constaté des traces sur le pare-brise qui me gênaient pour bien voir la route donc je me suis arrêté quelques minutes pour essuyer ça. Pourtant je l'avais nettoyé 2 jours avant ! Enfin bon, j'ai repris ma route, ça allait plutôt bien dans l'ensemble. Et à une quinzaine de km de l'arrivée, j'ai attrapé des ralentissements et encore en arrivant à l'entrée de Mende. Bon, je m'en suis pas trop mal sortis, je suis arrivée pour 15 H 24 et par chance, j'ai trouvé à me garer pas loin de la maison de ma copine M.

    En passant, je n'avais pas vu la voiture de copine N. En effet, quand je suis rentrée, M m'a dit qu'elle n'était pas là et qu'elle aurait du retard. En attendant, on est allé dans la cuisine, on a mit mon gâteau au frais pour le manger plus tard. J'ai bu un verre d'eau et je lui ai montré plein de photos que j'ai sur mon appareil. Le temps est vite passé comme ça puis plus tard, N est arrivée, nous étions au complet. Elle avait du retard pour un rendez-vous qui a duré beaucoup plus longtemps que prévu !! Qu'importe, l'essentiel c'est qu'elle était là. Du coup, elles m'ont apporté mes cadeaux. A l'aspect extérieur, je me demandais bien ce que ça pouvait être. Et en déballant, j'étais agréablement surprise. Voyez par vous-même 

    • Mes cadeaux :

     

    Samedi 23 juillet 2016

     Une vue d'ensemble

    Samedi 23 juillet 2016  Samedi 23 juillet 2016

    • 1ère photo : Des cadres photos avec des photos de moi et mes copines. Elles ne pouvaient pas mieux me faire plaisir. En effet, ça faisait un moment que j'avais demandé à les avoir, vu que je n'en avais pas réalisé avec mon propre appareil.
    • Cette fois, je les aurai avec moi !
    • 2ème photo : Une sympathique et originale carte, une plaque avec un texte décrivant mon prénom. 2 petits porte-clés avec mon prénom dessus et dont un fait lampe. 

     

    Nous sommes allés en ville, j'avais reçu une offre personnalisée (pour mon anniversaire) de la part d'Yves Rocher, j'avais bien l'intention d'en profiter. Sur l'offre, j'avais 2 produits à -50% et 1 produit offert pour un produit acheté. C'est la première fois que j'ai dépensé autant (tout est relatif selon les gens). On est allé voir par curiosité, une boutique de bonbons et autres. J'allais oublier, nous sommes rentrées pour faire un goûter avec le fameux gâteau que j'avais apporté : un croustillant aux abricots accompagné d'un verre de sirop d'orgeat (j'adore ça).

    Ensuite, nous sommes parti dans un magasin de vêtements MIM. Ma copine M avait une carte cadeau à utiliser dans ce magasin, certes elle avait plusieurs mois pour s'en servir mais elle préférait s'en occuper maintenant. Qu'importe, ça nous a fait passer un bon moment entre filles. Par cette occasion, cela m'a permit de découvrir ce magasin que je ne connaissais pas sauf de nom. Et pour finir, nous sommes allées faire un tour à Hyper U ainsi que les magasins attenants. Nous n'avions pas acheté grand-chose alors nous sommes passées à une caisse automatique. Puis, nous sommes rentrées à la maison. 

     

    • Mes achats :

     

    Samedi 23 juillet 2016  Samedi 23 juillet 2016

    1. Le sac YR avec tout à l'intérieur. *NB : Pour une fois, j'ai changé le décor de mes clichés.*
    2. L'ensemble des produits achetés ainsi que les échantillons et un livret.

    Samedi 23 juillet 2016  Samedi 23 juillet 2016  Samedi 23 juillet 2016

    1.  L'ensemble des achats, échantillons et mon cadeau perso pour mon anniversaire de la part d'Yves Rocher.
    2. Fond de teint lumière aérien - pure light / Carnets de papiers matifiants teint **/ Base paupières fixatrice x 2.
    3. Gommage végétal aux noyaux d'abricots (75ml).

     ** C'est nouveau chez YR, je savais que ça existait mais je n'en avais pas vu auparavant en magasin.

     

    A peine 5 minutes après, nous sommes repartis pour aller manger en ville. C'est ma copine M qui avait réservé quelques jours avant. On a changé nos habitudes puisque nous sommes allées dans un restaurant qui appartient à des amis de M. On a du arriver pour 20 h 00.

    On s'est installé et on a commandé 3 jus de fruits. En attendant d'avoir nos entrées, on a papoté. La gérante nous a proposé de nous prendre toutes les 3 en photos, c'était parfait pour garder des souvenirs pour une fois que j'avais mon APN. On a toutes pris le même repas, le moins cher des 2 proposés. Par contre, j'ai zappé le cliché de l'assiette d'entrée et de justesse, je me suis rattrapée pour celle du plat principal.

     

     Un aperçu du repas ci-dessous :

     

    Samedi 23 juillet 2016  Samedi 23 juillet 2016  Samedi 23 juillet 2016

    1.  En entrée : salade de crudités (Betteraves, Carottes râpées, Tomate et feuilles de salade).
    2. Plat : spaghetti sauce bolognaise.
    3. Dessert : crème brûlée pour moi et Nmoelleux au chocolat  pour M.

     

    Nous avons passé un bon dîner et sommes rentrés vers 22 H 15. Copine N est partie et moi je suis restée un moment avant de repartir vers 23 H 00. Vous connaissez la chanson depuis le temps ^^. 

     

    J'espère que vous avez apprécié cet article.

     

    « Déjà 4 ans !!En Juillet 2016 ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :