• En Juillet 2016 ...

    Il est temps pour moi de vous faire un récapitulatif du mois de juillet. 

     

    EN JUILLET 2016

    En chiffres : 

    J'ai relevé 5 pics de visites :

    1.  le 08 ⇒ 35 visites pour l'article sur la journée du 5 juillet (le contrôle technique de ma voiture, l'achat de mon ordi et mes achats de pantalons).
    2.  le 11 ⇒ 40 _____ c'était un article musical avec entre autre Ishtar.
    3.  le 13 ⇒ 35 ____ l'article cinéma sur "La chance de ma vie".
    4.  le 27 35 Ves* le lendemain de la publication du billet anniversaire de mon blog (4 ans).
    5.  le 30  40 Ves le sujet de ma journée anniversaire avec mes amies (27 ans ^^).

    Ves* → Visites

     

    ... et 3 pics de pages visitées :

    • le 1er 283 pages ; le 15  268 p et le 29 ⇒ 268 p. Ces dates ne correspondent pas à des publications en particulier.

     

    En image :

     Après réflexion, j'ai choisi d'illustrer avec un gif très simple symbolisant les anniversaires.

     

    En Juillet 2016 ...

     

    Le prochain pour début septembre ! 

    « Samedi 23 juillet 2016Quelques nouveautés dans les rubriques »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :