• Déjà 4 ans !!

    C'est avec un peu de retard que je poste ce billet. Non pas que j'ai oublié "cet événement" mais que j'e n'ai pas trop eu le temps de m'occuper de mon blog ces derniers jours. En effet, j'ai eu pas mal d'occupations, j'y reviendrai plus tard.

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE

    A

    MON BLOG !!

     

    Déjà 4 ans !!

     

    4 ans*

     

    Voilà, que nous entamons la 5ème année de mon petit blog, le temps passe vite quand même. Je me souviens de mes débuts et je vois l'évolution qu'il y a eu depuis, et qui continue d'ailleurs. Je suis vraiment contente et satisfaite du parcours que j'ai eu depuis sa création. Je trouve que je m'améliore de plus en plus avec le temps. C'est un réel plaisir de l'enrichir de semaine en semaine, de partager plein de choses avec vous. Je souhaite que cela continue et je ferai tout pour poursuive ma "réalisation" autant qu'il me sera possible de le faire !

    C'est devenu une vrai passion à part entière pour moi. J'ai envie de préparer plein de choses et des nouveautés pour vous satisfaire encore mieux et vous faire plaisir davantage. Ne l'oublions pas, si j'en suis là c'est aussi grâce à vous, à votre fidélité. J'espère que cette aventure ensemble va durer encore longtemps ! 

    A travers ce billet, je tenais à vous remercier pour votre fidélité. MERCI BEAUCOUP !!

    Au fait, je souhaitais vous donner un surnom, j'ai réfléchis et j'ai pensé à 2 options : "Chiponnes" et "Chipons" dérivés de mon pseudo "Chip". Et sinon "Chipounettes" et "Chipounets". La 1ère proposition me semblait un peu bizarre, j'ai alors opté pour la 2ème. ^^ Ce qui, finalement me semble bien correspondre et reste assez logique. Voilà 

    Une nouvelle fois, un GRAND MERCI A VOUS !

     

     

    Déjà 4 ans !!

     

     

    * Jour J : le Dimanche 24 juillet 

     

    Je vous fait des bisous mes chipounettes et chipounets. 

     

     

     

    « Dimanche 10 juillet 2016Samedi 23 juillet 2016 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :