• Presquils / Betta Lemme

    Etant donné que j'ai mis un article assez important précédemment, j'ai opté pour un sujet plus léger. Et puis après plus d'un mois sans chansons, il était temps d'en partager ! Pour cela, j'ai du me remettre à  en écouter une sélection pour m'aider à choisir les morceaux car il y en eu beaucoup depuis ces dernières semaines et je n'ai pas tout en mémoire. De plus, j'ai essayé de trouver des titres récents et que j'apprécie bien évidemment ! Go ...

     

    Pour une fois, il se trouve que je les ai découvertes en écoutant une radio locale, qui parlera à certain(e)s d'entre vous, il s'agit de TOTEM. Ce n'est pas celle que j'écoute le plus mais en ce moment, il m'arrive de la mettre (en fin de matinée) dans ma chambre, il s'avère que je la capte mieux que d'autres (NRJ par exemple). 

     

     

    Presquils

    • Ce duo lyonnais,est composé de Niko et Gaët. Ils se sont appelé Presquils en hommage à la presqu’île de Lyon.
    • Ils se sont rencontrés il y a deux ans maintenant et une complicité est né entre eux.

     

    Nos histoires

     

     

    Betta Lemme

    • Jeune femme de 24 ans.
    • D'origine Italienne, naît à Montréal (Canada) et elle vit à New-York.
    • Elle jongle avec les langues : le Français, l'Anglais et l'Italien.

     

    Bambola

     

     

     

    J'espère que vous aurez apprécié ce petit intermède !!

     

     

    « [BEAUTÉ #1 : mon histoire, Make up, coiffure et look ! ][Maquillage : mes 3 produits du moment] »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :