• Petit congès

    Il m'est arrivé d'être plusieurs fois absente du blog mais je n'avais pas fait d'annonce officielle. Simplement car c'était à l'improviste et dans une durée indéterminée. Bref aujourd'hui je vous signale que je vais être absente pour au moins une semaine. Rassurez-vous, rien de grave ! Je vais simplement me prendre quelques jours de vacances. Je dois partir demain (samedi 17) dans la journée et je reviendrais en fin de semaine prochaine je pense.

    Petit congès

    En effet même si depuis un mois je ne travaille pas, je suis chez moi comme souvent. Donc pas vraiment en vacances puisque je suis rarement partie, que ce soit avec ma famille ou des amie(s). Etant d'une famille d'agriculteurs, il est difficile de pouvoir s'offrir de vraies vacances. Nous sommes toujours chez nous. Il n'y a que 2 années ou nous étions partis une semaine, et c'était dans la famille. Et cela car nous avions quelqu'un qui s'occupait de nos bêtes en notre absence. Et je parle de ça, j'étais plus petite, cela doit faire bien plus de 10 ans ! (Nous n'avions pas la possibilité de refaire ça et il y aussi pour des raisons de moyens financiers).   

    Enfin, voilà ma petite histoire. Tout ça pour dire que là, je me fais mes petites vacances et que cela fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Mais je vous retrouverai très vite. Avant de partir, je vais vous mettre un dernier article plus tard dans la journée (au pire demain matin).  

    Petit congès

    A bientôt et bonnes vacances pour ceux qui y sont encore ou vont y être ! Et courage pour ceux qui travaillent.

     

    « Jeux Facebook 18 août »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Août 2013 à 16:43
    Nicolas R

    Je te souhaite de belles et bonnes vacances chère Laëtitia, à toi, ainsi qu'à toute ta petite famille que j'embrasse. Je sais toute l'importance que cela a pour toi, du fait que tu sois si peu partie. Tes parents, et ton frère maintenant, font un métier dur mais essentiel, et cela me révolte qu'il aussi mal reconnu par les gens de la ville. Ils sont un métier difficile, qui prend énormément de temps, pour des revenus trop faibles qui ne sont pas du tout à la hauteur de la peine qu'ils se donnent.

    Profitez au maximum de ces quelques jours si rares où vous pouvez changer d'air et découvrir d'autres paysages, tous ensemble. Gardez-en de précieux souvenirs.

    A ma petite échelle, j'espère t'avoir permis de découvrir d'autres choses, en te faisant venir à Lille puis à Béziers, et que tu en as conservé dans ta mémoire les bons moments.

    Bonnes vacances Laëtitia.

    Nicolas 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :