• Jeux Facebook

    En général, je ne suis pas une fan de jeux,  que ce soit sur une console ou sur internet. Mais il y a quelques exceptions dont un jeu en particulier. Il s'agit de "Candy Crush Saga" sur Facebook.

    J'adore ce jeu, je n'y joue pas forcément tous les jours mais je peux y passer un bon moment dans une journée. Je reconnais y jouer souvent quand même ! J'y suis accro et c'est rare que je le sois pour un jeu.

    Jeux Facebook Il s'agit d'aligner3  bonbons de même couleur. A mesure que l'on avance dans les niveaux et les épisodes, il y a des nouveautés et d'autres difficultés. Par exemple, il y a de la gélatine, ou des ingrédients (châtaignes et cerises) à faire descendre au bout du tableau. Et parfois on doit faire un score avec un temps limité de quelques secondes. Sinon dans les autres niveaux, le temps n'est pas limité ce qui est une bonne chose. Par contre, le nombre de déplacements est limité pour atteindre les objectifs.

    Jeux Facebook

    Voici un exemple de difficultés rencontrés dans le jeu. Vous avez en image, le niveau 65, celui sur lequel je suis en ce moment. Comme vous le voyez, il y a du chocolat qui n'est pas là pour aider. Il englouti les bonbons, il faut s'en débarasser. Il y a plusieurs objectifs à atteindre : obtenir un score minimum, enlever toute la gélatine et faire tomber tous les ingrédients. Pour nous aider à finir les niveaux, il y a des "boosters". Ces boosters se présentent de différentes façons. On peut les obtenir en alignant plus de 3 bonbons. Si on aligne 4 friandises, on obtients un bonbon rayé. Pour 5 bonbons alignés, on obtient un bonbon spécial multicolor. Le mieux c'est de pouvoir les combiner ensemble car là, on a un gros coup de pouce.    

                           Jeux Facebook                                   Jeux Facebook        

    Il y a encore pleins d'autres boosters, je ne peux pas tout détailler. Si vous n'y jouez pas encore, le mieux c'est que vous alliez le tester et découvrir tout ça par vous-même !

    Pour en savoir plus, je vous invite à y aller via ce lien :     Candy Crush Saga                       

      Vous  avez des vies mais vous les perdez vite, vous pouvez en demander à des amis ou attendre 30 min pour en possèder une nouvelle.        

     

    J'espère que cela vous plaira, amusez-vous bien !!

     

    « Mon anniversaire ! Petit congès »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 13:01
    2
    jf b
    Mardi 31 Décembre 2013 à 15:44

    pas mal du tout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :