• Moti'V

     Pour ce nouvel article, je vous propose l'Album "ANGE ou DEMON" de Keen'V.

    Moti'V Moti'V  

    Comme précédemment, je vous ai sélectionné quelques uns de ces titres afin de vous les faire (re)découvrir. J'ai fait le choix de mettre des chansons (un peu tristes) avec de beaux messages et d'autres importants. 

    Lisez et écoutez bien les paroles !

    "Elle nie l'évidence"

     

         "Malgré moi"

     

                                                                                                            "Mon père"

    Ce que j'aime chez cet artiste, c'est qu'il peut aussi bien faire des titres "sérieux" qui portent un message. Et des textes qui traitent de sujets graves et malheureusement bien réel et d'actualité. Mais aussi de sujet plus léger avec de la musique qui bouge et amuse.

    Et pour finir, quelque chose de plus gai :

     

     "Moti'V"           

     

     

    « SAGA/l'Aubrac ép.6Message aux visiteurs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :