• Message aux visiteurs

     

    Message aux visiteurs

     Comme vous pouvez le voir, je suis un peu moins présente ICI. Pour des raisons personnelles, je risque encore d’être un peu absente pour la semaine qui suit, voire sur 15 jours. Ceci dit, je tâcherai de mettre 1 article par semaine, de façon à maintenir un minimum l’activité sur mon blog. Je sais que malgré tout que vous êtes là même si il n’y a pas de nouveautés pendant plus de 10 jours donc je ne  m’inquiète pas trop. En effet, j’ai déjà constaté à plusieurs reprises que les visites se maintiennent sans avoir posté de nouveaux sujets sur une absence plus ou moins longue.

    Ce message est à titre indicatif sur mon absence et par la même occasion, j’en profite une fois de plus pour vous dire : MERCI de votre fidélité. Depuis des  mois, vous êtes toujours plus nombreux à me suivre et je suis très contente de ça.

     

    Message aux visiteurs

     

     MERCI à tous ceux qui me suivent depuis le début et à tous les nouveaux visiteurs d’être là et fidèles !!

     

     

    « Moti'V La fête des amoureux <3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :