• Mon Noël en famille !

    La fin d'année approche à très grands pas, voici l'avant dernier article du mois ainsi que de l'année 2016 ! Et oui, à partir d'aujourd'hui, le rythme des publications revient à la normale soit 2 articles par semaine. Aujourd'hui, je partage mon Noël, avec le repas et les cadeaux principalement.

     

    [Je teste une nouvelle formule de présentation.]

    DIMANCHE 25 DÉCEMBRE 2016

     

    • On a fait le repas avec mon grand-père cette année.
    • A mon habitude, je me suis levée et préparée, vers 11 H 30 mes parents sont allés chercher mon grand-père à la maison de retraite.
    • Même si en général, on mange tard, quand on l'invite, on passe à table plus tôt car il est impatient et il n'a pas les mêmes habitudes que nous.
    • On a passé un bon repas, tranquille.

     

    • Le repas en photos

     

     

    Mon Noël en famille !

     

    Mon Noël en famille !

     

    Mon Noël en famille !

     

    Mon Noël en famille !

     

    1.  Apéritif et pâté
    2. Dinde aux marrons
    3. Pommes duchesses
    4. Clémentine et bûche pâtissière au café.

     

    • Après la bûche, nous avons tous découvert nos cadeaux.
    • Ensuite, on est sorti faire des photos.
    • Enfin, mes parents, mon grand-père et moi sommes allés chez ma grand-mère, on ne s'est pas attardé, on a surtout réalisé d'autres clichés pour Noël et pour l'anniversaire de Pépé.

     

     

    •  Présentation de mes cadeaux

     

    Mon Noël en famille !

    •  Voici l'ensemble que j'ai divisé en 2 groupes ci-dessous :

     

    Mon Noël en famille !   Mon Noël en famille ! 

    • Photo gauche : brosse céramique lissante et un magazine sur Kendji.
    • Photo droite : boîte de chocolats CEMOI, CD de SIA, et album de Soprano.

     

    • Pour rappel, suivez le lien de ma liste de cadeaux, pour faire une comparaison : Wishlist Noël 2016.
    • BONUS : Je me suis fait un petit présent de moi à moi ^^.

     

    Mon Noël en famille !

    2 CD de SHY'M : A nos dix ans + Solitaire.

     

    • Il y a l'essentiel de cette journée, je suis plutôt contente de ces moments passés en famille. Et le Père Noël m'a bien gâté et n'a pas fait d'erreur.

     

     

    On se retrouve pour la rétro de l'année très vite !

     

     

    « Dimanche 25 décembre 2016Rétrospective 2016 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :