• Rétrospective 2016

    Voilà, nous y sommes, dans quelques minutes nous seront en 2017 ! Qui dit, fin d'une année, dit rétrospective de celle-ci ! J'ai longtemps réfléchi à la façon dont j'allais la présenter. A force de réflexion, j'ai opté pour une méthode sobre mais qui me correspond.

     

    *J'ai sélectionné des images et photos pour illustrer des propos marquants sur mon blog. Vous avez le détail des explications sous le tableau.

     

     RETROSPECTIVE 2016

     

     JANVIER

    Rétrospective 2016

     FÉVRIER

    Rétrospective 2016

     MARS

    Rétrospective 2016

    AVRIL

    Rétrospective 2016

     MAI

    Rétrospective 2016

     JUIN

    Rétrospective 2016

     JUILLET

    Rétrospective 2016

     AOUT

    Rétrospective 2016

     SEPTEMBRE

    Rétrospective 2016

     OCTOBRE

    Rétrospective 2016

     NOVEMBRE

    Rétrospective 2016

     DÉCEMBRE

    Rétrospective 2016

     

    • La légende pour chaque mois :

     

    1.  l'Espagne, plus précisément Cartagena qui représente les origines espagnoles maternelles.
    2. Souvenirs d'enfance les MINI KEUMS, au passage l'article qui a obtenu le plus de visites, avec un record de 115 visites à ce jour , soit le 9 février !!
    3. Le week-end de Pâques en famille avec mon grand-père cette année.
    4. Des petits achats de rangement beauté (tons rose, violet).
    5. L'annonce d'un projet particulier, sous forme d'indices par 3 fois avant la réponse finale.
    6. Suite logique de l'annonce du projet, après avoir assisté à mon premier concert : celui de Kendji, 2 pages pour parler de cet événement inoubliable !
    7. Sortie avec mes parents, le lendemain de leur anniversaire de mariage, découverte de curieux personnages, en épouvantails.
    8. Informations : annonce de mon job débutant à la fin du mois (25/08), pour la région Occitanie et par conséquent moins de disponibilité pour mon blog.
    9. Une grande mise à jour sur mes avancées professionnelles avec un retour en arrière depuis le début de l'année !! (2 articles).
    10. Des achats maquillage et soin cheveux, l’inauguration officielle de la nouvelle rubrique "Espace Beauté / Shopping".
    11. Nouvelle tentative de sondages sur "qui vous êtes (sexe et âge)", résultat décevant !!
    12. Une image parmi d'autres pour illustrer ma méthode du calendrier de l'avent. J'ai assez hésité pour la photo, je ne savais pas laquelle prendre et j'ai choisi celle-ci qui est personnelle. La petite gourmandise, j'avais mis la recette des roses des sables.

     

     En route pour 2017 !

     

    « Mon Noël en famille !Bienvenue en 2017 ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :