• Dans un mois !!

    Ça y est, le décompte a commencé, vous n'êtes pas sans savoir que dans un mois, jour pour jour, ce sera Noël ! J'avoue que j'ai hâte d'y être comme tous les ans. Je crois que c'est le jour le plus attendu par tout le monde. Sauf peut-être si cette date est malheureusement liée à un triste événement, n'y pensons pas. Ceci dit, je sais que j'aurai une pensée particulière pour ma marraine, la dernière fois que je l'ai vu c'était pour Noël 2013.

    Bref, ceci est une petite parenthèse, passons à quelque chose de plus joyeux !

     

     

    Ma wishlist pour Noël

     

    Pour changer, cette année, j'ai choisi de publier ce sujet aujourd'hui et non dans le mois de Décembre comme j'ai coutume de le faire. Je trouve que c'est sympa de bousculer les habitudes. Je me suis efforcée d'établir une liste qui soit la plus complète et précise possible. D'une part, pour moi, pour que je puisse repérer les objets sans trop tarder et d'autre part afin de pouvoir publier ce sujet en temps voulu. Cette liste peut toutefois encore évoluer mais cela donne déjà une idée.

    Dans un mois

     

    J'ai choisi de vous illustrer les potentiels cadeaux avec une légende. Vous pourrez constater qu'il y a principalement de la musique, c'est souvent le cas depuis quelques années.

     

     

     Dans un mois      Dans un mois

    1 / 2

    Dans un mois         Dans un mois

    3 / 4

    Dans un mois     Dans un mois

    5 / 6

     

    •  La légende
    1.  L'album de RIDSA "Tranquille".
    2.  L'album de Soprano, "l'Everest".
    3.  L'album éponyme de TAL.
    4.  Le CD de SIA, "This is acting" version deluxe.
    5.  Coffret comprenant 2 CD de Shy'm, "A nos dix ans" et "Solitaire", ce dernier que j'espère avoir depuis longtemps.
    6.  Brosse lissante céramique "Soft & Straight".

    Tout n'est pas "obligé", c'est à titre indicatif, ma mère piochera dedans. Je suis toujours un peu excitée comme une enfant à l'approche des fêtes, c'est une période joyeuse et magique. On retombe en enfance, c'est chouette !

     

     

     

    « [Sondages + M. Pokora / The weeknd / Bruno Mars ]En Novembre 2016 ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :