• Mon expérience

    Voilà, on y est, c'est enfin le moment pour moi de vous parler de ma nouvelle petite expérience. Je pense que certains devaient commencer à se poser des questions, voire même croire que c'était du "bidon" cette histoire, je vous rassure, c'est bien réel !! Et je vais vous dire tout ça, dès maintenant.Go !

     

     

    Expérience inédite sur mon blog

     

    Je vous l'avais déjà indiqué, cette partie devrait particulièrement intéresser les filles même si elles sont moins nombreuses à me suivre ! ^^

    Il y a 3 semaines, en suivant mon fil d'actualité sur Facebook comme chaque jour, un événement m'a interpellé. En fait, il s'agit d'une application via Yves Rocher, celle-ci s'appelle "Mes avants premières by Yves Rocher". Si vous souhaitez recevoir les notifications de cette dernière, il vous faut simplement "aimer la page" comme n'importe quelle page de Facebook ! ^^ Ce que j'avais bien évidemment effectué auparavant.

    En quoi cela consiste ?  L'application sert en fait à être informé d'une part des prochaines nouveautés de la marque. D'autre part, elle propose de les tester  en exclusivité en "avant première" comme le nom l'indique. Il y a environ 2 ou 3 produits différents sur une période donnée.

    Comment y participer ?  Il faut simplement s'inscrire  en remplissant un formulaire en indiquant nos coordonnées (Nom, prénom, tel, email, etc...). Et si il s'agit d'un produit de maquillage avec un choix de plusieurs couleurs, dans ce cas, il faut sélectionner la couleur qui nous plait le plus. Nous disposons de quelques jours pour l'inscription après quoi, on attend d'être éventuellement tiré au sort !

    Et la suite ?  Le 6 juillet, en fin de matinée, j'ai reçu une notification sur mon compte perso m'annonçant que je faisais partie des 200 personnes qui auront la chance de tester le produit en question !  Et en précisant qu'on devrait le recevoir dans les prochains jours. Vous l'avez peut-être vu, le colis est arrivé un peu tardivement** puisque je le possède seulement depuis le Mercredi dernier (Mer. 22/07). Ce qui fait que "malheureusement", je n'ai pas pu le tester en temps voulu mais qu'importe ! Maintenant que je l'ai, je vais tout de même réaliser mon expérience, l'avantage c'est qu'il ne m'a rien coûté ! ^^ Après ça, on nous informe que l'on peut donner notre avis sur le site.

    [** Je n'avais aucun moyen de connaitre ni la date, ni le délai de  réception. J'ai simplement pu constater des personnes qui se trouvaient dans la même situation que moi (en attente). J'avais donc répondu à un commentaire. On nous avait juste dit qu'on recevrait le produit et qu'ils s’excusaient du retard ! **]

    L'objet mystérieux?   Rien de très extraordinaire, c'est un crayon pour les yeux avec une texture crémeuse et des couleurs très pigmentées. 

    [Mon expérience / Mon blog / Mon avenir pro]  [Mon expérience / Mon blog / Mon avenir pro]

    [Mon expérience / Mon blog / Mon avenir pro]  [Mon expérience / Mon blog / Mon avenir pro]

     J'ai opté pour la teinte "Brun écorce".

    Je sais, les clichés ne sont pas de très bonne qualité et ce crayon ressort difficilement. Si vous souhaitez voir les autres teintes et en savoir plus, suivez ce lien :  Crayon-couleur-végétale.

     

     A suivre : Sondage et avenir pro.

     

    « Happy Birthday !Le résultat de mon expérience »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :