• Happy Birthday !

    Là, ce n'est pas vraiment un article, juste un petit billet improvisé !

     

     

    Happy Birthday !

    Voilà 3 ans jour pour jour que j'ai créé mon blog et je suis contente qu'il existe encore aujourd'hui malgré les épreuves traversées. Je constate une grande évolution et ça me plait bien, d'ailleurs ce n'est pas fini et d'ici peu, il va encore se métamorphoser. Je n'en dis pas plus pour l'instant, vous le découvrirez par vous-même. L'idée se prépare petit à petit dans ma tête. Cela fait déjà quelques semaines que ça trotte dans la tête, je suis actuellement en train de réfléchir à des essais à l'abri des regards indiscrets. ^^

    Bon, je ne vais pas m'attarder sur ça, il fallait tout de même laisser une trace pour ce jour particulier !

    Quelques données chiffrées : à titre indicatif, j'ai sélectionné des statistiques. 

    Nombre de visiteurs : 11781 ; Nombre de pages vues : 26935 ; Nombre d'articles : 286.

    Happy Birthday !

    Au passage, j'en profite pour vous remercier mes fidèles !!

     

    « Makassy / Gad Elmaleh / AmineMon expérience »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :