• Le résultat de mon expérience

    Cela fait 10 jours maintenant que je vous en avais parlé. Il est temps de faire le bilan sur cette petite expérience. Je vais vous livrer mes impressions accompagné de photos pour illustrer. J'ai fais de mon mieux pour présenter cet article. Cela peut sembler bizarre mais c'est un exercice inhabituel pour moi, du coup j'ai improvisé comme j'ai pu !

     

    Test de crayon yeux Yves Rocher

     

    Le résultat de mon expérience Rappel : j'ai été choisi pour tester en avant-première un crayon pour les yeux. Il s'agit du crayon couleur végétale, parmi les 15 teintes, j'ai opté pour le "Brun écorce". Hormis le fait que je l'ai reçu tardivement, cela ne m'a pas empêché de le tester bien évidement. 
    ⇒ Source site Yves-Rocher

    J'ai effectué mon test sur une petite semaine, ce qui est suffisant pour se  faire une idée du produit. 

    J'ai pris quelques clichés pour pouvoir vous donner un aperçu de ce que ça peut donner une fois porté. J'ai essayé d'exposer différents angles de vue, et également diverses façons d'habiller le regard. En effet ce crayon peut s'utiliser de plusieurs façons et c'est ce que je voulais vous montrer.

      

    Le résultat de mon expérience   Le résultat de mon expérience   Le résultat de mon expérience  

    A gauche, j'ai colorié la paupière mobile. 

    Sur celle de droite, j'ai dessiné un trait au ras des cils supérieurs.

    Je m'excuse, c'est pas le top ! Mon maquillage est un peu raté, pourtant j'ai pris mon temps, sans me précipiter. Enfin, vous pouvez apercevoir le résultat.

    Le résultat de mon expérience

    Là, j'ai tracé un léger trait le long des cils inférieurs de mon œil gauche.

     Mes impressions 

    Sa texture est crémeuse, je la trouve très agréable. Il est facile d'application et  a une bonne tenue dans la journée. Pour ma part, je préfère le mettre simplement au ras des cils supérieurs. La couleur est bien pigmentée, agrémentée de paillettes mais sans trop, ce qui me convient bien !

    En ce qui concerne mon choix de la teinte, elle semble me correspondre. Toutefois, je pense que si j'en achète un, je prendrais une teinte plus violette comme par exemple la "Prune pivoine" qui devrait bien aller sur mes yeux. Autrement la teinte "Baie nude" me tenterait aussi.

    Le seul souci que j'ai rencontré, c'est une difficulté à faire sortir la mine au fur et à mesure de l'utilisation.

    Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfaite du produit et je suis ravie d'avoir fait partie de cette brève aventure parmi les 200 testeuses sélectionnées.

    Pour info : il est actuellement en promo à -43%, soit à  7.95 € au lieu de 13.90 € en temps normal. Je trouve le prix un peu élevé !

     

    Pour boucler cette expérience, j'ai bien sûr donné mon avis sur le site, pour finir "mon travail". De moi-même je l'aurai fait mais de toute façon, via l'application Facebook et par mail, nous sommes incités à donner notre avis. 

     

    Cette histoire est finie.

     

     

    « Mon expérience Maître gims / Kygo / Jason Derulo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :