• Mon anniversaire !

    Comme je vous avais annoncé ma date d'anniversaire (23 juil), je vais vous parlé de cette journée, et des cadeaux.
    Si j'en parle que maintenant, c'est parce-que j'ai eu mon dernier cadeau ce week-end.

    Remarques !      Quand on est petit, on a besoin de fêter notre anniversaire le jour J, sinon on est perdu ! Mais en grandissant, c'est différent et on peut le décaler avant, après, on s'adapte. Bref, pour ma part en général je le fête le jour même. Et c'est toujours très simple et en "petit comité". Je le fait avec mes parents, mes frères, ma grand-mère et son compagnon (parfois mon oncle), un gâteau, des petits cadeaux et voilà ! C'est très simple mais je m'en plains pas, c'est très bien comme ça.

    Mon anniversaire ! J'ai fêté ce jour "important", en famille le Samedi 20 juillet pour que tout le monde soit là. A midi, j'étais avec mes parents et mes frères, un repas simple, une paëlla faite "maison", une salade de fruit pour finir. (je passe les détails). En fin d'après-midi, ma grand-mère et son compagnon sont venus pour le goûter !  Encore soft une tarte à la fambroise accompagnée d'un pétillant, ces fameuses bouteilles dont je fais la collection. (Bouteilles de pétillant ). Puis j'ai retrouvé des ami(es), les week-end qui ont suivi. Je ne vais pas détaillé.

    Les cadeaux !                                                                                                                                  

    Ma  famille m'a offert un CD et des sous. Mes ami(es) m'ont offert un sac à main et un collier, pendentif.

                      Mon anniversaire !           Mon anniversaire !          Mon anniversaire !                       

                               CD de Bruno Mars                                                                              Boule shamballa         

    Cela fait longtemps que je n'étais pas allé chez Yves Rocher, c'est pas à côté. Alors j'en ai un peu profité pour me faire plaisir. J'avais besoin de crayons pour les yeux et j'ai voulu acheter autre chose que je n'avais pas encore. J'ai utilisé une offre que j'avais reçu ! Et avec ça, un cadeau offert : le sac de l'été.

                                         Mon anniversaire !                                Mon anniversaire !                                        

                                                crayon 3 en 1   (noir)                                                Khôl brun

                       Mon anniversaire !                Mon anniversaire !

                     Huile sèche au monoï                                        "le sac de l'été"

    Et bien sûr, j'ai eu quelques messages sur Fb et par sms, merci à ceux qui m'ont fait un petit mot ! Voilà, cette histoire est fini, il faut attendre l'an prochain.     

      

    Par contre, il y aura bientôt un nouvel article.

     

    « 1 an déjà !Jeux Facebook »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :