• Les fameuses bouteilles !

    Il était temps de vous parler de ma petite collection de "bouteilles", depuis que je vous avez promis de faire un article dessus. Et ben ça y est, voici enfin le sujet tant attendu !!

    A votre avis, pourquoi collectionner des bouteilles ? Si vous regardez de plus prêt, ce ne sont pas de banales bouteilles (du moins pour moi). En effet, déjà  il s'agit de bouteilles de pétillants uniquement. Mais ce qui m'intéresse particulièrement, ce sont en fait les étiquettes. Ma collection se compose de deux marques "Listel" et "Riviera".

    Les fameuses  bouteilles !

    Je possède en tout 12 bouteilles. En théorie, j'en ai plusieurs du même parfum mais, en pratique, elles sont toutes uniques car même si il y à 2 "Pêche", les motifs sont différents.  Ma collection se compose de :4 "Pêche", 3 "Raisin", 2 "Framboise", 2 "Fraise" et 1 " pétillant de raisin aromatisé aux Litchi et Pamplemousse rose".

    Les fameuses  bouteilles !    Les fameuses  bouteilles !

    "Fraise"                                                             "Raisin"

    Les fameuses  bouteilles !    Les fameuses  bouteilles !

    "Raisin"                                                            "Pêche"

    Il éxiste d'autres aromes mais je ne l'ai pas encore trouvé ! Et ben voilà je crois que j'ai tout dit, pensez à mettre vos commentaires, merci !

    Je ne peux pas vous présenter ma collection officiel mais les images vous donneront une idée de ce que j'ai.

    REMARQUE : ce ne sont pas mes propres photos, je n'ai pas réussi à avoir des photos "corrects" (reflets et sans fond idéal). De ce fait, j'ai tardé à poster cet article, et de plus, il n'y à donc pas forcément les bouteilles que je possède. Elles sont à titre indicatif ! 

     

     

    « "Le sens de la vie"Sous le Soleil »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jf b
    Mardi 31 Décembre 2013 à 15:44

    joli tou ca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :