• [Mercredi 19 Février : journée RDV (3)]

    Je reviens avec ma 3ème et dernière partie de ma journée du Mercredi 19 Février. Dans cette partie, nous avons du texte et des photos, le combo parfait. Pour rappel, je reprends juste après ma visite chez le podo-orthésiste en début d'après-midi. 

    Pour relire les 2 premières parties, il vous faut cliquer sur les tags en bas de la page : rdv ou semelles.

     

     

     

     

    Mercredi 19 Février :

    journée RDV (3)

     

     

     

     

     

    • Copine  / M, mon copain / mon chéri 

     

     

    • L'après-midi (suite)

     

    Il me semble qu'il était pas loin de 15 H 00 lorsque nous sommes sortis de chez le podo-orthésiste. Ensuite, on est allé en direction de ... , je vous laisse deviner quelle boutique. Bon, si vous me suivez régulièrement, vous aurez deviné qu'il s'agissait d'Yves Rocher ! En fait, on s'était arrêté devant, on discutait et on se demandait si on y passait maintenant ou en revenant de l'hôpital. Pour rappel, mon copain avait rendez-vous à l'hôpital à 16 H 10, à savoir qu'il fallait passer au bureau des entrées pour récupérer des étiquettes avant. C'est une étape où l'on ne peut pas prévoir le temps que ça prendra, enfin c'est surtout l'attente avant de passer. Au bout d'une dizaine de minutes, on s'est finalement décidé à aller à l'hôpital, M a bien voulu nous accompagner. Nous nous sommes dirigés là où était garée la voiture et direction l’hôpital. Je crois que nous sommes rentrés vers 15 H 30. Il y avait du monde qui attendait. Mon copain a pris son petit ticket, il devait y avoir 10 personnes avant lui. On s'est assis pour patienter puis au final c'est allé assez vite. En même temps, il y a des numéros où personne ne s'est présenté alors forcément ça allait plus vite. Une fois que c'était son tour, c'était très rapide, on nous a indiqué une salle d'attente. Là aussi c'était un peu plein même si il restait des sièges vides. Il devait être environ 15 H 50. Avec M nous avions pu nous asseoir côte à côte et mon copain était en face de nous en diagonale. Bref, avec M, on a passé notre temps à papoter mais pas trop fort bien sûr et lui s'est occupé avec son smartphone. Des personnes ont été appelé rapidement au début. Par contre après, on pouvait rester 15 - 20 minutes sans voir personnes. L'heure du RDV était passé et jamais il était appelé ! A partir du moment où l'on était dans cette salle-d'attente, ça était très très long !! Une demi-heure était passée, toujours pas son tour, 3/ 4 d'heure, une heure, toujours rien ! Mon copain et la patience, ça fait 2. Et moi, j'ai de la patience mais bon elle a des limites aussi ! La seule chose positive pour moi, c'était que j'étais assise et que ça me permettait de reposer mes pieds. Et oui, parce-que mes belles chaussures me faisaient souffrir malheureusement ! (sniff). A 17 H 30, ça avait quand même avancé. Il a était appelé à 17 H 50 environ. Pendant ce temps là, je suis passée aux toilettes. Son RDV a duré 5 minutes à peu près, attendre environ 2 heures pour 5 minutes, ça fait beaucoup ! Et tout ça parce que le docteur avait des urgences en parallèle, résultat il en a passé presque le double de personnes entre ceux des rendez-vous et les urgences. Malheureusement, de l'autre côté, vous attendez, en plus vous avez chaud et vous ne comprenez pas pourquoi c'est si long ! Enfin, ça doit être un scénario qui se reproduit trop souvent. Passons, nous sommes enfin ressortis de cet endroit et nous sommes donc retournés en centre-ville.

    Cette fois-ci nous sommes enfin rentrés chez Yves Rocher. Comme à chaque fois, on a fait un tour dans la boutique, M n'avait pas besoin de quelque chose. Moi, j'avais en tête d'aller voir les nouveautés, et en particulier de tester les 3 derniers parfums de la nouvelle collection. Exceptionnellement, je me suis laissée tenter par un parfum, et encore en flacon de 30 ml. Ensuite, j'ai jeté un œil dans les soins du visage, plus précisément le contour des yeux. Ça faisait longtemps que je lorgnais sur ce type de produit. Mais, autant ça que les parfums, ça fait partie des produits les plus chers du magasin. Alors, me direz-vous : Comment se fait-il que tu les a acheté ?, Eh ben, la raison est simple, je me suis autorisée ces achats parce que j'ai utilisé ma carte-cadeau que j'avais eu à Noël ! ^^ Même en réduction, en temps normal, je ne les achèterais pas. Bref, je vous ai mis, comme toujours en photos, ces petits produits ci-dessous. On est sorti vers 18 H 45 et nous sommes directement retournés à la maison de M. Elle m'a montré quelques trucs, certains de ces cadeaux de Noël. On a discuté encore un moment et puis elle m'a donné un premier cadeau (de Noël en retard). Pendant cette petite heure passée à la maison j'ai quitté mes chaussures. Ça m'a soulagé les pieds, ça m'a fait du bien. Passons, il devait être un peu avant 20 H 00, nous sommes partis. Juste avant, ma copine est retournée à sa chambre et elle m'a apporté un autre petit paquet. C'était un paquet de la part de ses parents, ils ne savaient pas trop à qui l'offrir. Quoiqu'il en soit, que ça soit moi ou ma famille, ça passe par moi. Quand vous verrez le cadeau vous comprendrez. Enfin, voilà comment se termine cette sortie.

     

     

     

     

    • Mes achats

     

     

     

     

    [Mercredi 19 Février : journée RDV (2)]

     

     Parfum Tropicale tentation "La collection", 30 ml,  prix : 33,00 € - 40 % soit 19.95 €.

    Fiche produit : Parfum Tropicale-tentation.

    Soin confort ciblé yeux, peaux sensibles, 15 ml,  prix : 17.90 € .

    Fiche produit : Soin-confort-ciblé-yeux.

     

     J'en ai eu pour un total de : 37.85 €.

     

     

    [Mercredi 19 Février : journée RDV (2)]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    [Mercredi 19 Février : journée RDV (3)]

     

     Exceptionnellement, j'ai pris  parfum pour me faire plaisir.

    De plus, j'ai choisi le petit format, pour moi c'est suffisant, vu mon utilisation

    et la réserve que j'ai.

     

     

     

     

    [Mercredi 19 Février : journée RDV (3)]

     

     

     Je voulais prendre un contour des yeux depuis longtemps

    mais je trouve que le prix reste excessif pour la quantité.

    Si je n'avais pas ma carte cadeau ou une offre spéciale, je ne l'aurai pas acheté.

    Cela reste un achat occasionnel. 

     

     

     

     

     

     

     

    • Mes cadeaux

     

     

     

     

     

    [Mercredi 19 Février : journée RDV (2)]

     

    Message Light Box (Boîte lumineuse à message), de la part de ma copine

    et Kit Parfum maison, de la part de ses parents, Maisons du Monde.

     

     

     

     

     

    [Mercredi 19 Février : journée RDV (2)]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    [Mercredi 19 Février : journée RDV (2)]

     

     Je ne l'ai pas trouvé sur le site, je ne sais pas si elle encore en vente.

    En revanche, je vous mets le lien de tous les autres modèles.

    Lightbox Maisons du Monde.

     

     Elle ressemble au modèle le plus connu (chez lez youtubeuses), 

    mais elle est moins grande.

    Toutefois, elle comporte pas mal de caractères et quelques sympathiques motifs,

    des moustaches, des oreilles de chats, pattes, ...

     

     

     

     

    [Mercredi 19 Février : journée RDV (2)]

     

     

     Comme vous pouvez le voir, elle a une particularité, elle dispose de 2 feutres (noir et rose)

    pour écrire soit-même ses messages.

    Il faut bien sûr le faire sur les surfaces prévues, et ne pas écrire sur les bordures.

     

    Fonctionne avec 3 piles, type AA de 1.5 V,  non fournies (le petit inconvénient).

     

     

     

     

     

     

    [Mercredi 19 Février : journée RDV (3)]

     

     Ce coffret contient une bougie et un diffuseur de parfum, Vanille orientale.

    Fiche produit : Coffret Bougie parfumée.

     

     

     

     

     

    [Mercredi 19 Février : journée RDV (2)]

     

     

     

    J'ai été gâtée encore une fois, et en plus ça change un peu. Enfin surtout pour la boîte à messages, elle me plait bien. C'est ainsi que je boucle cet article.

     

     

     

     

     

    Cet article est enfin terminé, j'espère qu'il vous aura plu.

     

     

    Sachez qu' une autre journée fait suite à celle-ci et

    je vais vous préparer un article avec beaucoup de texte et un peu de photos.

     

     

     

     

    « [Février 2020 : l'essentiel][Sortie du Samedi 29 Février 2020] »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :