• [Février 2020 : l'essentiel]

    Je vous présente enfin l'essentiel du mois de Février. Malgré le fait qu'il est à 29 jours et que j'aurai pu publier 7 articles, j'ai eu un décalage qui fait que j'ai écris 6 articles. Toutefois, cela reste dans la moyenne depuis quelques mois. Je m'efforce de rester dans cette cadence même si je ne peux pas toujours mettre mes articles en respectant l'écart que je me suis imposé. Bref, je vous laisse voir les sujets qui ont marqué le mois.

     

     

     

     

    Février 2020 : l'essentiel

     

     

     

    *Pour rappel : comme le mois de Janvier, je ne mets plus les chiffres en nombre de pages vues.  

     

     

     

    • En chiffres

     

     J'ai noté encore de gros pics au-dessus de 95 visites par jour. J'ai relevé 4 dates. On commence avec le plus gros pic du mois, c'est à dire 173 Visites par jour pour le 14-02, il s'agit du lendemain de mon article beauté : Maquillage de St Valentin 2020. Ensuite, il y a 107 Ves le 21-02 avec l'article musical "Big Flo et Oli, The weeknd et Christophe Maé". Ensuite, on a 110 Ves, le 26-02, aucun article particulier. Et pour terminer, il y a 98 Ves le 27-02 avec ma première partie de mon sujet : Mercredi 19 Février : journée RDV.

     

     

     

    • En image

     Pour illustrer ce mois, j'ai choisi mon article beauté "Maquillage de St Valentin". 

     

     

     

    [Février 2020 : l'essentiel]

     

     

     

     

     

     

    Le prochain essentiel sera en début Avril !

     

     

     

    « [Mercredi 19 Février : journée RDV (2)][Mercredi 19 Février : journée RDV (3)] »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :