• [Mai 2020 : l'essentiel]

    Un nouveau mois qui a commencé, il est donc temps de faire l'essentiel du mois de Mai.

     

     

     

    Mai 2020 : l'essentiel

     

     

     

    • En chiffres

     

    J'ai remarqué une baisse du nombre de visites qui est passé sous la barre des 80 visiteurs par jour. Il y a un seul jour au-dessus de 80 visites. Nous avons 84 Ves le 01-05, il n'y avait pas d'article ce jour-là. En revanche, j'avais changé mon module pour la fête du travail.  Ensuite, j'ai relevé deux dates pour lesquelles il n'y a aucune publication, le 26-05 avec 71 Ves et le 28-05 avec 76 Ves. Et pour finir, 72 Ves pour mon premier numéro de ma chronique "Des gestes écologiques et économiques (1)", le tri sélectif publié le 30-05.

     

     

     

    • En image

     

    Pour illustrer ce mois, je vais mettre une photo qui représente mon article sur le tri sélectif.

     

     

     

    [Mai 2020 : l'essentiel]

     

     La caissette des emballages.

     

     

     

     

     

     

    Prochain essentiel en début Juillet !

     

     

     

    « [Chronique : Des gestes écologiques et économiques (1)][Prestation Pôle-Emploi : Activ'Projet (2)] »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :