• Les 27, 29 et 30 mars (2014), [2]

    Voici enfin, la suite et fin de ce "fameux" week-end.

     

    Samedi 29  mars  [Rappel : anniversaire d'une copine]

    La soirée : mes copines et moi même sommes allé commandé des pizzas (pour 7 personnes). En attendant, nous avons joué à un jeu de société ^^. Puis, environ 45 min plus tard, nous les avons cherché.

    Repas du soir : Un peu d'apéritif, pizzas (j'ai mangé 4 parts de 4 pizzas différentes). Avec un peu de salade pour accompagner. Pour finir, le gâteau ! C'était un gâteau au caramel et chocolat (fait par son frère), super bon mais un peu lourd (on nous avait prévenu). On avait acheté un gâteau au chocolat, au cas ou il en manquerait. Bon, à vue d'oeil, les 2 parraissaient faire 4 parts chacun. Mais au final, le soir après les pizzas, un seul avec des petites parts, c'était suffisant ! ^^  Bref, on a fini par ma petite bouteille.

    Les 27, 29 et 30 mars (2014), [2] Les 27, 29 et 30 mars (2014), [2]

    **        Le gâteau avait quelques  fruits dessus (fraise, groseille...)

     

    Puis, il était tard, je suis reparti un peu avant 23h, arrivée chez moi une heure après.

     .........................................................................................................................................

    Dimanche 30 mars [Rappel : ceci pour fêter mon emploi.]

    Petit repas "spécial" en famille et un petit goûter.

    Repas de midi : apéritif, pâté, boulettes de viande et pommes noisettes. Et flan pour le dessert, avec des langues de chats en accompagnement.

    Dans l'après-midi, visite de ma grand-mère (maternelle) avec son "compagnon". A l'heure du goûter, nous avons pris une tarte multifruits, pour changer un peu. Toujours avec un pétillant, à la pêche, cette fois ! ^^

    Oui, nous apprécions les pétillants, ils sont bons et peu alcoolisés. Ils ont de belles étiquettes aussi, ce qui explique ma petite collection.

    Les 27, 29 et 30 mars (2014), [2]Les 27, 29 et 30 mars (2014), [2]

    **  Ma mère avait fait des flans au chocolat, vanille et café(pour s'adapter aux goûts de chacun).

    Voilà, je sais que cette partie est très concentrée sur l'alimentation. Un peu de gourmandise de temps en temps, ne fait pas de mal.

     ..............................................................................................................................................................

    **Ces photos proviennent d'internet

     

     




    « les 27. 29 et 30 mars (2014) Affiche by Me »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :