• les 27. 29 et 30 mars (2014)

    Au programme : une bonne nouvelle, une journée entre copines et un bon repas en famille]

     

    Jeudi 27 mars 

    les 27. 29 et 30 mars (2014)

     

     

     

     

    J'avais râté un appel sur mon téléphone portable. Le numéro me disait quelque chose. Il y avait un message, je l'ai donc écouté. C'était la dame qui m'avait fait passé mon entretien d'embauche, elle m'a demandé de la rappeler, c'est ce que j'ai fait. Et là, elle m'annonce que ma candidature a été retenue. Ah, je ne m'y attendais pas, je craignais encore une réponse négative. J'étais si heureuse (ouf !!). Bon, elle avait besoin de renseignements supplémentaires, je lui ai répondu. Elle m'a dit que je serai recontacté pour m'indiquer l'heure et autres infos avant le jour J. Bref, une fois raccroché, j'ai dit "yes !!" et j'ai pris ma mère dans mes bras et j'en ai eu quelques larmes d'émotion (oui oui). Ce fut un grand soulagement !

     

    PETITE SURPRISE !

    Et après ça, j'ai reçu l'invitation (par sms) d'une copine pour son anniversaire. Vu que le jour exact était le Vendredi 28, elle voulait le fêter un WE, et voulait savoir quand j'étais dispo.

    Le Vendredi, je lui ai répondu que j'étais libre pour demain (éventuellement), plus tard, elle m'a confirmé que c'était bon pour elle et une autre amie, pour le lendemain donc !

     .................................................................................................................................................................

     

    Samedi 29 mars

    les 27. 29 et 30 mars (2014)

     

     

     

     

    Matin : je me suis levé et préparé, puis j'ai mangé. Je suis parti vers 14h15, arrivée environ 1h après. Comme je n'avais pas dit la bonne nouvelle (avant), je voulais l'annoncer chez elle. Pour cela, j'avais apporté une bouteille de pétillant à la fraise. Nous l'avons mise au frais pour plus tard.

    Les cadeaux : (je ne mettrais que les miens) Pour le jour J, j'avais envoyé une carte ; ne sachant pas quand je viendrais, j'avais prévu le coup ! Bref, je n'avais pas trop d'idées et puis j'ai fini par trouver quelque chose. J'ai fait 2 petits paquets dont un avec une huile sêche de Monoï (YR). Et l'autre avec des accessoires de maquillage (éponges et applicateurs mousses). Elle était très contente, et m'a dit que j'avais bien choisi.

    les 27. 29 et 30 mars (2014)

      les 27. 29 et 30 mars (2014)  les 27. 29 et 30 mars (2014)

     Nous avons passé une bonne après-midi. Un tour en ville puis des magasins (Gifi, hyper U), il y avait quelques courses à faire pour ses parents. Pendant ces tournées en magasins, nous avions trouvé des amis et avons discuté un peu.

    Après cette séance shopping, nous sommes rentré. Ses parents nous avaient invité pour le repas du soir. En plus, c'était l'anniversaire de son papa, donc beaucoup de choses à fêter !!

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Pour savoir la suite, il vous faudra attendre encore un peu,

    soyez au rendez-vous !

     




    « Encore un peu de patience ...Les 27, 29 et 30 mars (2014), [2] »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :