• "Le sens de la vie"

       Petite devinette !

     C'est une jeune chanteuse (-25 ans), son prénom se compose seulement de 3 lettres, elle est  d'origine israellienne. Elle est brune, plutôt mâte de peau, elle s'est fait connaitre avec une chanson qui sappelle "On avance".

    Alors, vous avez trouvez ?  Aller, je vous donne la réponse, peut-être que le titre de l'article vous a donnez un indice. La  réponse est : TAL.  

     

    C'est une artiste que j'aprécie, encore une fois, elle fait partie de mes "nombreux coup de coeur". J'avais envie de le partager avec vous aujourd'hui sur mon blog. Comme je l'ai déjà précisé, elle s'est fait connaître avec un premier titre "On avance".

    http://www.youtube.com/watch?v=OpYStkamEqA

    Puis, il n'y à pas si longtemps, nous avons découvert un deuxième titre qui est "Le sens de la vie", que personellement j'ai écouté en boucle, et visionné le clip un grand nombre de fois ! Et il existe, vous l'avez peut-être vu/entendu une autre version de cette chanson en featuring avec l'Algérino. 

    http://www.youtube.com/watch?v=nq2cr1D3bvQ 

    Et pour finir, actuellement la chanson que l'on entends sur toutes les ondes c'est "Je prends le large". Pour le plaisir et pour ceux qui ne cconnaissent pas encore, je vous laisse un lien.

    http://www.youtube.com/watch?v=cZ4kFQLBGwE

      

    Voilà, bonne écoute !!, Quels sont vos chanteurs du moment ?

    « Animaux chez moi ...Les fameuses bouteilles ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Août 2012 à 21:38

    Coucou! J'aime bien aussi certaines de ses chansons qui mettent de bonne humeur.
    Bizzz  à toi! :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :