• La St Valentin 2016 !

    Hier, je vous l'avais dit j'étais absente pour cause familiale, je ne souhaite pas évoquer le détail ici. Bref, je vous est concocté une petite surprise ce soir. En parallèle, j'avais commencé un article, je l'ai mis de coté mais je vais vite le reprendre. Pour info, il s'agit d'un sujet de Programme TV.

    Je pensais réaliser un montage photo ou une animation mais je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais. Ayant assez perdu de temps, je me suis résolu à choisir une image toute faite !

     

    Je souhaite une joyeuse St Valentin 

    aux amoureux et aux célibataires !!

    La St Valentin

     

     

    Bonne soirée à tous !

    « MINI KEUMS Undercover boss ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :