• [La Fête de Mende (le retour-2)]

    Après réflexion, je vais sûrement clore ce sujet ici. Je vous expose les raisons de mon choix. Je pense que vous comprendrez aisément pourquoi j'ai décidé de procéder ainsi. Je pense même que vous serez de mon avis. 

    Comme la partie précédente, ce billet comporte principalement des vidéos plus ou moins courtes et peu de textes. Je vous laisse découvrir tout ça avec les explications qui conviennent.

     

     

    La Fête de Mende (le retour-2)

     

     

    Au 14 Octobre, il est enfin temps de terminer ce sujet. D'autant qu'il y a beaucoup de sujets en attente que j'ai hâte de commencer et de vous partager mais faisons les choses dans l'ordre !

     

    Avant de poursuivre, pour voir ou revoir tous les articles et vidéos en lien, c'est par ici : 

     

     

    Explications : Je suis tout à fait consciente que la qualité est loin d'être top, et je m'en suis rendu compte sur chacune de mes petites vidéos. C'est pourquoi, je les ai toutes visionné plusieurs fois afin de choisir les "meilleures" d'entre-elles. Ensuite, il m'a fallu péniblement couper certains passages de ces-dernières ! Tout ceci pour vous dire que j'ai préféré mettre 3 ou 4 vidéos sur cette partie afin que ça soit un peu plus complet. En revanche, après avoir pris le temps et trier tout ça, au total, il y aura à peine la moitié de mes vidéos de départ, qui sont au nombre de 11 (eh oui) avec chacune une durée plus ou moins longue. 

    *Si entre-temps, j'en prépare une autre, je ne ferais par d'article pour la présenter, elle sera accessible de toute façon sur YouTube et je vous l'annoncerai quand elle sera prête. 

    Je rappelle que les numéros qui sont indiqués sur les titres sont des repères pour moi, que je souhaite laisser pour m'aider. Ne vous en préoccupez pas !

     

    Bon visionnage !

     

     

    Troisième partie

     

     

     

     

    Quatrième partie

     

     

     

     

    Cinquième partie

     

     

     

     

    Sixième partie

     

     

     

     

     

     

    Vous l'aurez compris c'est avec ces vidéos que je clôture enfin ce sujet sur la Fête de Mende du mois d'Août 2018. 

    J'espère quand même que vous aurez apprécié !

     

     

     

    « [BEAUTÉ #9 : Le maquillage de mes vacances][Mes vacances en Espagne - Septembre 2018 (1)] »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :