• [La Fête de Mende (le retour-1)]

    Pour la reprise, je vous propose de revenir sur la Fête de Mende qui avait lieu il y a un peu plus d'un mois en arrière. Eh oui déjà, j'ai du malheureusement laisser le sujet en suspens. Autant vous prévenir de suite, il y aura certainement une deuxième partie au minimum. Non pas que les vidéos soient longues mais le traitement prend du temps et il se trouve que j'ai eu d'autres occupations depuis mon retour et peu de temps à consacrer à mon blog. Vous en saurez davantage prochainement !

     

     

    La Fête de Mende (le retour-1)

     

     

    Je ne vais pas faire de récit, cet article est essentiellement composé de vidéos. Pour lire ou relire les article associés, les liens sont ici : 

     

    A présent, je vous invite à regarder les extraits qui suivent.Avant tout, lisez attentivement les informations qui précèdent.

     

     

    INFORMATIONS :

    C'était la nuit, malheureusement les images sont très sombres. Vous trouverez des passages un peu de travers. J'en suis désolée et je vous demande de m'excuser pour tout ça. Je vous ai sélectionné les passages les "plus" correctes. Je sais très bien que je dois faire des efforts et m'améliorer dans le tournage de ce type de vidéos. Soyez indulgents s'il vous plait ! Merci beaucoup pour votre compréhension !

     

    Je vous souhaite un bon visionnage !

     

    Première partie

     

     

     

     *Elles comportent les numéros 2 et 3 mais ce sont  des repères pour moi.

     

     

    Deuxième partie

     

      *

     

    [...]

     

     

    C'est tout pour cette fois, la suite au prochain épisode.

     

     

     

    « Mon retour de vacances ![Septembre 2018 : l'essentiel] »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :