• L'emménagement !

    Voilà, le moment est enfin venu, cette fois j'emménage vraiment !

    Hier, j'ai passée une partie de l'après-midi à préparer mes affaires et faire des sacs à embarquer pour avoir tout le minimum nécessaire dans mon petit "appartement". Une fois sur place, il faut déposer toutes ces affaires. Et j'ai encore des courses à faire.

    L'emménagement  !

    Comme je rentrerais le week-end prochain, chez mes parents, si j'avais besoin de ramener autre chose, je pourrais le faire à ce moment là.

    A l'heure ou vous lirez cet article, je serai déjà dans mon petit chez moi à m'installer tranquilement. Cet après-midi même, j'ai tout chargé dans ma voiture, et hop parti pour une heure de route dans ma petite ville ! Je ne serais pas trop dépaysagé, j'ai fait 2 années d'étude là-bas et de ce fait, j'ai découvert les petites rues, les boutiques ... Et puis j'ai une copine qui y habite, que je suis allée voir plusieurs fois. Et maintenant, je la verrais plus facilement, je pourrais mieux profiter des commerces à proximité également.

    J'ai choisi de venir le week-end pour m'installer à mon aise et prendre mes habitudes, pour être prête pour commencer le travail le lundi 5.

     ..............................................................................................................................................................

    Cet article est peut-être le dernier avant ma nouvelle organisation de publication.

     

    « Message important !Blog en pause ... »

  • Commentaires

    1
    abdelkazorli
    Dimanche 4 Mai 2014 à 21:27

    Coucou,

    J'espère que ton emménagement s'est bien déroulé (vu tous les bagages sur la photo, lol) et que tu es maintenant bien installée, tranquille dans ton petit chez toi.

    Cependant, tu n'as pas précisée la ville dans laquelle tu habites à présent. Pourrais tu nous la communiquer?

    Je te souhaite une bonne rentrée dans ton nouveau job et surtout plein de réussite cool.

    A très bientôt.

    2
    abdelkazorli
    Lundi 5 Mai 2014 à 21:23

    Bonsoir,

    j'espère que ton premier jour dans ton nouveau travail s'est bien passé et te souhaite une bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :