• Blog en pause ...

    Blog en pause ...

    Ce n'est qu'un petit texte d'information que je vous présente aujourd'hui.

     Je suis actuellement dans ma première semaine de mon nouveau travail ainsi que ma vie dans mon petit logement.Je vous donnerai mes impressions lors d'un nouvel article.

    Je n'ai pas préparé de sujet en avance pour le moment. Alors vous allez devoir patienter encore quelques jours pour avoir du nouveau.

     ....................................................................................................................

    Je vous remercie de vos visites en mon absence.

    Blog en pause ...

     

    « L'emménagement !Surprise !! »

  • Commentaires

    1
    abdelkazorli
    Jeudi 8 Mai 2014 à 13:53

    Coucou,


    je te remercie de continuer l'actualité de ton blog bien que tu sois occupée et attends donc de plus amples nouvelles prochainement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :