• Message important !

    Je vous l'avais annoncé, pour des raisons que vous savez (en partie), je vais m'organiser différemment pour mettre des articles ICI.

    Pourquoi : comme j'ai trouvé un emploi qui n'est pas sur place, je vais donc m'installer dans un studio. De ce fait, les premiers temps je n'aurais pas internet. Comme vous pouvez le comprendre, je devrais faire ce qu'il faut pour installer internet. Et ensuite, vous devez savoir que cela prend un certain temps avant que la ligne internet fonctionne.

    Comment : je pourrais trouver un moyen d'avoir accès à internet via un système de wifi gratuit (un hotspot par ex), mais je ne suis pas sure que ce soit possible. Si jamais je trouvais une solution provisoire, vous en serez informé bien évidemment.

    Message important !

    En attendant, voilà comment je pense procédé. Je viendrais les week-ends chez mes parents et par ce biais je publierais mes articles. Ensuite, il peut y avoir 2 options : je peux simplement publier un ou deux sujets pendant le week-end. ou alors, je peux préparer les "pages" en avance et choisir la date de publication même en semaine. Dans ce cas, je ne pourrais pas partager les liens sur les réseaux sociaux. Ce sera à vous de penser à vous rendre sur le blog pour voir les nouveautés !

    Pour cela, je pourrais éventuellement vous prévenir des jours ou seront visibles ces "pages".

    Voilà pour ça !

     

    ----------------♦---------♦---------♦-----------♦-----------♦-----------♦------------♦-----------♦---------♦------------------

     Autre info

    L'emménagement avance et devient de plus en plus concrèt. Mercredi (30 avril), je suis allé déposer d'autres affaires supplémentaires. C'est bientôt l'installation officielle !

    ----------------♦---------♦---------♦-----------♦-----------♦-----------♦------------♦-----------♦---------♦------------------




    « 1er MAIL'emménagement ! »

  • Commentaires

    1
    abdelkazorli
    Samedi 3 Mai 2014 à 00:31

    Salut,

    je vois que ton installation approche et te remercie pour le déroulement de tes articles.

    je te souhaite bien du courage et d'obtenir internet le plus rapidement possible (cela doit être une affaire de deux semaines je pense, trois maxi)!!

    Bon emménagement à toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :