• Keen'v / Hatik / Kendji Girac

    Keen'v / Hatik / Kendji GiracJe termine ce mois en musique avec une sélection entièrement masculine et française. Il y a deux "revenants" et un petit nouveau. Vous trouverez une petite fiche en lien pour le nouveau et pour retrouver tous les autres articles des autres chanteurs, vous pouvez cliquer sur les tags.

     

     

     

     

     

     

     

    • Keen'v

     

    Tahiti

     

     

     

     

     

     

     

    • Hatik

     

    J'ai découvert ce morceau il y a quelques semaines, et le refrain me rappelait un titre de plusieurs années en arrière. Je ne me souvenais pas des chanteurs mais j'ai retrouvé cette chanson dans un article qui parle de cette reprise. Je vous ai mis le lien de la page si ça vous intéresse : Angela Saian Supa Crew - Konbini.

     

     

     

    Angela

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    • Kendji Girac

     

     Il y a longtemps que je n'avais pas partagé un titre de mon petit chouchou mais je ne l'ai pas oublié. 

     

     

    Habibi

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'espère que cette sélection vous a plu !

     

     

     

    « [Prestation Pôle-Emploi : Activ'Projet (3)]HAUL : Nouvelle commande Yves Rocher »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :