• HAUL : Nouvelle commande Yves Rocher

    Nous sommes déjà en Juillet, en général mon mois préféré pour deux raisons. C'est le mois de mon anniversaire, avec le temps je n'ai pas forcément envie de prendre de l'âge mais j'apprécie passer un moment avec ma famille et mes amies pour le fêter. Et deuxièmement parce que c'est l'été et ça reste ma saison favorite ! Bref, je sais que j'aurais du commencer ce mois par l'essentiel de Juin. Rassurez-vous ça va arriver mais exceptionnellement je bouleverse un peu mes publications. Alors, on attaque avec des achats Yves Rocher mais cette fois je n'en referais pas d'un moment.

    Je vous montre et je vous explique tout ça !

     

     

     

    HAUL : Nouvelle commande

    Yves Rocher

     

     

     

     

     

     

    J'ai passé cette commande le Samedi 20 Juin soit quelques jours après avoir fait mes achats en boutique. Mais, comme je vous l'avais expliqué, n'ayant pas tout trouvé en magasin j'ai tenté ma chance sur le site. Tant qu'à faire j'ai rajouté quelques produits afin de pouvoir bénéficier des frais de port gratuits. Pour rappel, ces derniers mois, il faut atteindre 15 € d'achats. En plus,il se trouve qu'il y a encore beaucoup de réductions sur de nombreux produits. De ce fait, il m'a fallu mettre quelques trucs en plus pour que le compte soit bon. 

    A la base, je voulais profiter de l'offre qui se terminait au 28 juin mais sur le site, ça ne passait pas, j'ai donc fait passer celle qui est en cours et du coup, j'ai eu les cadeaux de ce mois-ci. Et le bonus, avec mon code, il y avait un cadeau surprise pour la fête des pères. Bien évidemment, ce n'est pas une obligation de le prendre mais je l'ai ajouté dans mon panier car j'ai pensé que je trouverai quelqu'un à qui le donner ^^. 

    Et une dernière chose, j'avais atteint mes 1000 points de fidélité, j'ai donc pu choisir ma "récompense".

     

     

     

     

     

    HAUL : Nouvelle commande Yves Rocher

     

     Une vue d'ensemble*.

     

     

     * Les premières photos prises sur ma coiffeuse n'ont pas été réalisé le même jour que les autres.

     

     

     

     

    HAUL : Nouvelle commande Yves Rocher

     

     

     Le cadeau surprise "Fête des pères" d'une valeur de 24 €.

    Mousse à raser "Sensitive" Homme, 200 ml.

    Mousse à raser Soin visage.

    Baume après rasage "Sensitive" Homme, 100 ml.

    Baume après rasage Soin visage.

    Anti-transpirant 24 H "Citron vert du Mexique", flacon bille 50 ml.

    Anti-transpirant Bain et douche.

     

     

     

    Lorsque j'ai eu le récapitulatif de ma commande, là j'ai eu le détail de ce fameux cadeau. Je n'ai pas regretté mon choix car je savais que ça servirait pour mon copain. D'ailleurs, je lui ai dit de suite et ça lui a fait plaisir.

     

     

     

     

    HAUL : Nouvelle commande Yves Rocher

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HAUL : Nouvelle commande Yves Rocher

     

     

     Mes produits achetés, les échantillons et mes cadeaux.

     

     

     

     

     

     

    HAUL : Nouvelle commande Yves Rocher

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HAUL : Nouvelle commande Yves Rocher

     

     

    2 Crayons lèvres et joues.

     

    Crayon de l'éd. limitée 2020 "Hello Printemps", teinte 4 Fuchsia, 3.9 G, prix : 8.95 €- 70 % soit à 2.69 €.

    Crayon lèvres et joues 2020.

    Crayon de l'éd. limitée 2019 "My green summer", teinte 2 Framboise, 3.94 G, prix : 8.95 €- 70 % soit à 2.68 €.

     Crayon vegan Lèvres et joues 2019.

     

     

     Voilà les fameux crayons que je n'arrivais pas avoir en magasin.

     

     

    Lors de mon passage en boutique, j'avais acheté le "très" gros taille crayon sans avoir les crayons mais je me doutais que j'en trouverai sur internet donc je l'avais acheté en attendant la suite. Alors, je n'ai pas forcément pu avoir ce que je voulais comme teinte mais je me suis rabattu sur autre chose. Cette fois, j'ai saisi l'occasion puisqu'il y avait aussi des réductions autrement, sinon j'en aurai choisi qu'un seul. Bref, je suis contente, j'ai fait une affaire et j'ai 2 crayons de chaque édition. Le top ! 

     

     

     

     

     

    HAUL : Nouvelle commande Yves Rocher

     

     

     Gommage en huile, corps "Monoï", 150 ml, prix : 11.90 € - 50 % soit à 5.95 €.

    Gommage Huile Monoï.

     

     Tant qu'à y être, j'ai choisi de me faire plaisir avec la gamme au Monoï,

    je possède déjà certains produits et je me suis donc tournée vers cette nouveauté.

     

     

    HAUL : Nouvelle commande Yves Rocher

     

     

     Mini Eau de toilette "Vague d'Eté", Monoï, 20 ml, prix : 9.90 € - 50 % soit à 4.95 €.

    Mini eau de toilette Monoï.

     

     Comme j'apprécie cette divine odeur, j'ai choisi ce petit flacon d'eau de parfum.

     

     

    HAUL : Nouvelle commande Yves Rocher

     

     

    Ma récompense pour avoir atteint les 1000 points.

    Eau de parfum "Garden party", 10 ml.

     

     

     

     

    HAUL : Nouvelle commande Yves Rocher

     

     

     

     

     

     

     

     

    HAUL : Nouvelle commande Yves Rocher

     

     

     Les cadeaux du moment.

     

    Brosse démêlante et format mini Shampooing  douche "Monoï", 50 ml. **

    Depuis que plusieurs marques avaient sorti ce style de brosse, je voulais en tester une.

    Là c'est l'occasion.

     

    **J'ai retrouvé des"cartons" de l'an passé et ils avaient fait le même lot à quelques détails prêts.

    Il y avait une montre offerte pour quelques euros de plus , j'étais intéressée mais j'ai abandonné.

     

     

     

     

    HAUL : Nouvelle commande Yves Rocher

     

     

     

     

     

     

     

    HAUL : Nouvelle commande Yves Rocher

     

     

     

     

     

     

     

    HAUL : Nouvelle commande Yves Rocher

     

     

     3 Doses d'essais que j'ai sélectionné.

     

    Lifting végétal, soin rehausseur jour, 1 ml.

    Baume botanique universel pour cheveux, soin réparateur sans rinçage, 8 ml.

    et Eau de parfum "Plein soleil" (dernière collection), 0.7 ml.

     

     

     

     

     

    C'est terminé, j'espère que cela vous a plu.

     

     

     

    « Keen'v / Hatik / Kendji Girac[Juin 2020 : l'essentiel] »

    Tags Tags : , , , , ,