• [Juin 2018 : l'essentiel]

    Nous sommes en Juillet, vous savez ce que ça signifie ? Hormis le fait que je vais fêter mes 29 ans (eh oui déjà !), mon petit blog, lui fêtera ses 6 ans. J'en reviens pas, le temps passe !! Revenons à nos moutons. C'est le rituel, on débute le mois avec l'essentiel du mois précédent : Juin.

     

     

    JUIN 2018 : l'essentiel

     

     

     

    • En chiffres

     Ce mois-ci encore il y a eu beaucoup de gros pics de visites par jour, sans vraiment d'explications d'ailleurs. Je n'avais même pas fait de retour dans les archives. Alors, j'ai relevé 6 dates au dessus de 75 visiteurs par jour. A savoir, le 9/06 avec 79 visites, il n'y avait rien de spécial, le 10/06 avec 80 Ves lors de l'annonce de mes changements de jours et d'heures de publications. Puis, le lendemain (le 11) de cette publication avec 89 Ves. Ensuite, ce sont des dates où il n'y avait rien comme publications. Dans l'ordre, on a 78 Ves pour le 12/06, 95 Ves le 13/06 et 96 Ves le 17/06. Cependant, il y en  a eu d'autres avec plus de quarante visiteurs par jour. 

     En ce qui concerne les pages vues, nous avons 3 dates qui ressortent largement au dessus des autres. Toutefois, ce ne sont pas des chiffres ultra exceptionnels à part un, le 15 du mois avec 331 pages vues, il s'agit du lendemain de ma publication sur les changements d'horaires. Et puis, nous avons 81 P pour le 1er/06 c'était le lendemain de l'article sur la fête des mères. Et pour finir, il y a le 29/06 soit le lendemain du HAUL : La Halle et Bazarland avec 280 P.

     

     

     

    • En image

    Les jours ayant eu le plus de vues ne sont pas ceux qui contiennent un article, je dois donc choisir parmi les autres. Je retiens donc l'article intitulé : "Jours et Horaires de publication, quels changements prévus ?". Je souhaiterais évoquer le gros sujet du mois, il s'agit de "Ma semaine de stage en AVS" car c'est tout de même celui qui a était le plus développé avec 4 pages au total. Avec la première publication qui annonce le programme et les trois autres qui racontent tous les éléments du jour de l'annonce jusqu'au résultat final en passant par la signature de la convention. Et bien sûr les journées en elles-même !

     

     

    Illustration by Me

     

    [Juin 2018 : l'essentiel]

     

     Le changement d'horaires qui a pris effet au Dimanche 17 Juin et

    en période d'essai jusqu'en début Septembre.

     

     

     

     

     Prochain récap' du mois, début Août !

     

     

    « [HAUL : La HALLE et Bazarland][Le retour : quoi de neuf ?] »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :