• [HAUL : La HALLE et Bazarland]

    Je vous l'avais dit lors de ma semaine de stage, plus précisément à la fin de celui-ci, j'ai décidé d'aller faire un peu de shopping malgré ma fatigue. En même temps, j'ai rarement le temps de m'arrêter à la Halle et de vraiment regarder et essayer à mon aise, toute seule pour ne pas que les gens avec qui je suis, ne s'impatientent. Là, c'était finalement l'occasion idéale.

     

     

    HAUL : La HALLE et Bazarland

     

     

    Alors, comme vous pouvez le remarquer, il n'y a pas que du vestimentaire, j'ai donc séparé les deux domaines distinctement. Sachant qu'en fait, le  lendemain (le Samedi 16), j'avais un rendez-vous chez le dentiste. A la base, je n'avais trop l'intention de m'attarder dans les magasins. Et puis, il s'est avéré que ma mère est venue avec moi, je l'ai su le vendredi soir quand j'étais rentrée. Elle voulait faire un tour à Bazarland, j'en ai profité, je n'ai pas trouvé ce que j'avais en tête mais j'ai pris autre chose. Je vous invite à découvrir mes petites emplettes.

     

     

     

    • Vendredi 15 juin

     

    Par hasard, il s'est trouvé qu'il y avait des réductions lorsque je m'y suis rendue. En fait, cela fonctionnait avec une remise* en fonction d'un nombre d'articles ayant des étiquettes de couleurs rouge, rose et bleu. Soit, pour 3 articles achetés - 30 %, 4 articles - 40 % et 5 articles  - 50 %. C'était tout de même intéressant, d'autant que c'était valable sur les accessoires. 

    *Je me demande si il ne fallait pas aussi avoir la carte fidélité pour en bénéficier.

     

    [HAUL : La HALLE et Bazarland]

     

    Je n'avais pas d'idée préconçu, je faisais selon ce qui me tentait. Il faut savoir que j'ai passé presque une heure et demi à faire le tour. C'est rare quand même que je m'y attarde autant. J'ai fait un premier tour, je n'avais pas tout vu. Mais j'avais déjà quelques habits à essayer. Au final, de cette première sélection, il m'en est resté que le pantalon ! Heureusement que j'ai repris le tour et c'est là que je suis tombée sur des habits qui m'intéressaient avec les fameuses étiquettes,  et susceptibles de m'aller !

     

    [HAUL : La HALLE et Bazarland]

     

    J'ai acheté  4 vêtements, un haut et 3 bas.

    Vous pouvez voir que j'ai changé un peu de décor, j'en avais marre de faire des photos dedans.

     

    [HAUL : La HALLE et Bazarland]

    [HAUL : La HALLE et Bazarland]

     

     T-Shirt classique (LH), taille S, manches courtes, bleu, 5. 99 € (*).

    J'ai changé un peu, en effet, je n'en possède pas dans les tons bleus, pas de cette forme.

     

    [HAUL : La HALLE et Bazarland]

    [HAUL : La HALLE et Bazarland]

     

     Short classique (LH), taille 34, noir, 10.00 €

    Ça faisait un moment que j'en voulais un comme ça et j'ai enfin trouvé à ma taille.

     

    [HAUL : La HALLE et Bazarland]

    [HAUL : La HALLE et Bazarland]

     

     Bermuda classique (LH), taille 36, rose saumon/ corail, 15.00 € (*).

    Un peu grand, mais en taille 34 je n'en ai pas trouvé et je le voulais absolument !

    Ça aussi, c'est très simple et pourtant, j'ai du mal à en avoir de ce genre là. 

    L'idéal serait que j'en possède un ou deux autres, en noir et blanc par exemple.

     

     

    [HAUL : La HALLE et Bazarland]

     

    [HAUL : La HALLE et Bazarland]

     


     

    [HAUL : La HALLE et Bazarland]

     

     

     Pantalon jean (Lady Blush), taille 36, rose beige pâle, 24.99 € (*).

     

    (*) Ce sont en additionnant ces trois articles que j'ai bénéficié d'une réduction de - 30 %. Ce qui m'a fait 32.19 € au lieu de 45.98 sans le short, ce n'est pas négligeable ! Au total, j'en ai pour 42.19 €.

     

     

     

    • Samedi 16 juin

     

    Au départ, j'étais partie pour chercher un cadeau pour la fête des pères et aider ma mère a trouver aussi un cadeau pour son père. Nous n'avons rien trouvé qui fasse notre affaire dans ce domaine. En revanche, moi, j'ai effectué deux petits achats !

     

     

    [HAUL : La HALLE et Bazarland]

     

     

    [HAUL : La HALLE et Bazarland]

     

     

    [HAUL : La HALLE et Bazarland]

    [HAUL : La HALLE et Bazarland]

     

    Corbeille sangle (panier de rangement), rouge, 3.99 €.

    Je vais m'en servir pour remplacer une "vieille" corbeille dans laquelle il y a du maquillage (et autre) en vrac.

     

    [HAUL : La HALLE et Bazarland]

    [HAUL : La HALLE et Bazarland]

     

     Coussin de cou, violet, 5.99 €.

    Je possède déjà un coussin de ce genre mais il n'a pas la même forme.

    Il ne correspondait pas tout à fait à ce que je voulais, en vrai c'est un comme ici que je cherchais.

    A ce moment là, je n'en voyais nulle part. Il y a quelques temps, il me semble qu'il y en avait à Gifi mais un peu plus cher, je crois.

    Je trouve qu'au-delà de 6 € c'est trop et là, j'avais hésité, il en restait qu'un alors je l'ai pris !

     

     

     

     

    Ce HAUL est terminé, j'espère qu'il vous aura plu !

     

     

    « Ma semaine de stage en AVS (2-BIS)[Juin 2018 : l'essentiel] »

    Tags Tags : , , , , , ,