• [Janvier 2018 : l'essentiel.]

    Et voilà un mois de passer, le premier de cette année 2018. Qui dit, nouveau mois, dit l'essentiel du mois précédent. Je souhaite continuer ce concept, en revanche, j'aimerai changer un peu ma formule. C'est pourquoi je commence à faire un essai d'une nouvelle présentation. Le principe global reste le même !

     

    Janvier 2018 : l'essentiel

     

     

    En chiffres 

    Au début du mois, c'était assez moyen dans les visites, on atteignait difficilement les 20 visiteurs par jour. A partir du 15 du mois, le nombre de visites a remonté. Il y a même un pic assez important, que j'ai rarement sur mon blog, même si il m'est arrivé d'avoir des pics énormes. Là, le sujet qui a clairement plu aux visiteurs (à vous, en l'occurrence), il s'agit de mon histoire sur ma féminité qui inaugurait ma nouvelle "sous-catégorie" Beauté. Cela me fait très plaisir et m'encourage à poursuivre dans cette voie. En effet, le 19 janvier, le blog a atteint 70 visites, ce qui représente beaucoup pour moi. Ensuite, nous avons 3 sujets qui se suivent de près en terme de nombre de visites, on a :

    • un billet musical "Presquils/ Betta Lemme", publié le 22-01 avec 36 visites,
    • un autre article de maquillage "Mes 3 produits du moment", en ligne depuis le 26-01* a 36 visites aussi
    • et enfin, mon petit article "Un peu de blabla" publié le 30-01 avec 35 visites.

    En ce qui concerne les pages vues, dans l'ensemble ce sont les mêmes dates où j'ai relevé un certain nombre au dessus de 60 par jour. Le plus gros chiffre du mois, c'est 305 pages pour le 26-01*. Le restant du mois, il n'y a pas eu de gros pic dans le domaine. Je m'arrête pour les données chiffrées. 

    En réfléchissant sur ce billet, je me suis rendu compte que le nombre de pages vues n'indiquait pas grand chose. Il est vrai que cela ne se réfère pas à un article en particulier.

     

    En image

     Il n'y a pas photo, le thème qui ressort le plus, c'est la beauté et en particulier le maquillage. Il me semble évident d'illustrer ceci.

     

     

     [Janvier 2018 : l'essentiel.]

     [Janvier 2018 : l'essentiel.]

     

     

     

    Prochain essentiel en début Mars ! 

     

    « Camila Cabello / Slimane / Luis Fonsi et Demi Lovato[VLOG #1 : Vendredi 2 et Samedi 3 Février 2018] »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :