• Camila Cabello / Slimane / Luis Fonsi et Demi Lovato

    On se retrouve en musique aujourd'hui, je vous ai mis une sélection de trois chansons, on reprend les bonnes habitudes. Petite précision, lors de mon précédent article, j'ai dit que je ne pouvais publier un sujet musical par manque de vidéos. En l'occurrence, c'est toujours en attente et j'y reviendrais plus tard. 

     * Rappel : cliquez sur les TAG : Slimane, Luis ou Fonsi pour trouver des informations et autres chansons via d'autres articles.

     

     

    Camila Cabello

    • De son vrai nom Karla Camila Cabello Estrabao.
    • Née le 3 mars 1997 (20 ans) à Cojímar (Cuba)
    • Chanteuse cubano-américaine. 

     

    Havana

     

     

     Slimane

    Viens, on s'aime

     

     

     

     Luis Fonsi

    & Demi Lovato

    • De son vrai nom Demetria Devonne Lovato.
    • Née le 20 août 1992 à Albuquerque (Nouveau Mexique - Etats Unis). 
    • Auteur-compositrice-interprète américaine.

     

    Echame la culpa

     

     

     

     J'espère que vous avez apprécié ce billet !

     

     

    « Un peu de blabla ! [Janvier 2018 : l'essentiel.] »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :