• J - 7 (Noël 2015)

    C'est un peu tard mais c'est encore bon ! J'ai choisi de vous mettre ma "commande" pour Noël. Ce n'est pas forcément ce que j'aurais, c'est une liste à titre indicatif. Chaque année, je fais ça afin de transmettre des idées à ma mère, elle gère ça et pioche dedans. 

    A l'heure actuelle, les achats sont effectués, alors suspens !

     

    VENDREDI 18 DÉCEMBRE 2015
     

    J - 7 (Noël 2015)

      J - 7 (Noël 2015)A la base, j'ai inscrit : le nouvel album de Kendji Girac, le dernier CD de Keen'v, le livre de "Blanche Marci (PBLV)" nommé Estelle et un lecteur DVD (portable). Entre temps, j'ai rajouté le DVD du nouveau spectacle comique de Florence Foresti : "Madame Foresti"

     

    Bon week-end et bonnes vacances !! 

     

    « J - 8 (Noël 2015)J - 6 (Noël 2015) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :