• J - 8 (Noël 2015)

    Ce soir, j'ai opté pour une photo particulièrement personnelle. Elle représente 2 choses spécifiques, d'abord, mes premiers essais de mon appareil photo numérique (le 20ème cliché réalisé !). Et le reste est dit en légende.

     

    JEUDI 17 DÉCEMBRE 2015
     

    J - 8 (Noël 2015)

    J - 8 (Noël 2015)Un grand nombre d'entre vous ne connaisse pas cette peluche. J'ai décidé de vous présenter, mon petit nounours adoré (je suis grande mais il n'y a pas d'âge pour ça ^^), il se nomme "Méga". Je l'ai depuis très longtemps et il me réconforte parfois !

     

    « J - 9 (Noël 2015)J - 7 (Noël 2015) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :