• J - 6 (Noël 2015)

    J'ai pris un temps de réflexion avant de choisir le sujet de ce soir. Non pas que je n'avais aucune idée mais plutôt que j'avais une liste pour établir pour toutes les choses à publier jusqu'au 25. Au total 4 musiques, je cherchais simplement à savoir comment j'allais les répartir.

     

     SAMEDI 19 DÉCEMBRE 2015
     
     J - 6 (Noël 2015)Je sais que c'est une chanson triste et émouvante, c'est peut-être pour ça que je l'apprécie ! C'est un titre que j'entends souvent en ce moment, je souhaitais le partager.

     

    Il y aura d'autres choses plus joyeuses dans la semaine ! 

     

    « J - 7 (Noël 2015)J - 5 (Noël 2015) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :