• J - 5 (Noël 2015)

    Un soir, par hasard, j'ai eu l'idée de vous parler d'une petite "mésaventure" qui m'est arrivée lorsque j'étais plus jeune. C'est aussi à ce moment là que j'ai trouvé mon idée pour mon calendrier de l'avent.

     

     

     DIMANCHE 20 DÉCEMBRE 2015
     

    J - 5 (Noël 2015)

     Je ne me souviens pas trop quel âge j'avais, j'étais à l'école primaire, je dirais entre 8 et 10 ans, je crois. Un jour, je faisais du vélo dans mon village et puis je suis passée dans un virage J - 5 (Noël 2015)un peu mal placé, juste derrière chez moi, dans le coin, bref. Malgré le fait que je fasse toujours attention en traversant, cette fois là, je suis passée et c'est là qu'une voiture descendait et m'a percuté. Heureusement ce conducteur n'allait pas bien vite. Le pauvre a abîmé sa voiture en tentant de m'éviter, il est parti sur la gauche.

     

    Mon accident en vélo (la suite)
     

    J - 5 (Noël 2015)

     

    Voilà la photo du virage : ça c'est passé un peu plus bas, vers la gauche !

    Bon, au final plus de peur que de mal. Mon vélo était tordu, je suis tombée sur l'herbe et j'ai pleuré sous le choc. Je m'en suis sorti avec un coup au genou, j'étais un peu sonné. Le J - 5 (Noël 2015)chauffeur m'a ramené à ma maison et il a fait un constat avec mes parents. Mon souvenir reste un peu flou. Depuis, je crains ce tournant encore plus qu'avant et même en  voiture, je ne l'emprunte pas souvent.

     

     

    Malgré une publication tardive, j'espère que vous avez apprécié cette anecdote personnelle ! 

     

     

    « J - 6 (Noël 2015)J - 4 (Noël 2015) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :