• Hoshi / Luis Fonsi / Lartiste

    Un peu de surprise, de danse, sensualité et gourmandise pour ce nouvel épisode musical ! J'avais une envie de changer ma façon d'introduire ce style de billet.

     

    Hoshi

    La première fois que je l'ai entendu, j'ai cru que c'était un homme qui chantait (^^). Ça m'a un peu rappelé Louis Delort de The Voice (saison 1), qui avait participé à la comédie musicale "1789, Les Amants de la Bastille" pour rappel. Mais, en même temps, je ne reconnaissais pas tout à fait sa voix. 

    • Ancienne participante de The Voice, de son vrai nom Mathilde, 20 ans. Elle a également tenté sa chance dans le programme "Rising star" (M6).
    • Hoshi signifie étoile en Japonais. 
    • Etant plus jeune, ayant souffert d’otites à répétition, celles-ci lui ont fait perdre 40% de son audition, sa crainte est de devenir sourde. 

     

    Comment je vais faire

     

    Luis Fonsi 

    Que dire ? nada (rien), simplement que j'adore cette chanson !!

    • Né à San Juan à Porto Rico, le 15 avril 1978 (39 ans).
    • De son vrai nom Luis Alfonso Rodríguez López-Cepero.
    • Le clip de sa chanson* en duo avec Daddy Yankee a dépassé le milliard de vues sur YouTube le 20 avril 2017.

     

    Despacito*

     

     

    Lartiste

    Dès que j'ai entendu ce titre, au départ, je me suis dit "C'est quoi cette chanson?!" Puis, très vite, j'ai apprécié l'écouter et comme la précédente, c'est quelque chose qui me reste en boucle dans ma tête pour la journée (lol). 

    • Originaire de Marrakech (Maroc), Youssef Benfboudaoud , né le 4 (ou le 7**) juillet 1985 (31 ans). Il  a rejoint la France dans son enfance et à grandit à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). 
    • Dans son adolescence, il faisait partie d'un groupe de RAP "Malédiction" suite auquel, il a adopté son nom de scène actuel.

     

    Chocolat

     

     

     ** Information ajoutée le Dimanche 11 mars 2018 :  Ma source est confuse sur la date exacte.

     

    « Miroir, mon beau miroir ! ...[Commande Yves Rocher du 16/05/2017] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :