• [Commande Yves Rocher du 16/05/2017]

    Cela faisait un moment que je n'avais pas passé une commande sur mon site préféré (^^), je vais vous expliquer pourquoi j'ai effectué ces achats en express et non en magasin. 

    Avant ça, je voulais vous prévenir que je vais publier au moins un autre billet d'achats dans les jours à venir, en effet il y a eu des emplettes réalisées ces dernières semaines. Il se trouve que je n'avais pas fait toutes les photos de suite et que je ne savais pas quand je pourrai les mettre en ligne mais je me suis décidée. Pour éviter trop de petits sujets, j'ai regroupé certains achats, même si ils ne datent pas du même jour. Et de ce fait ils seront dans le désordre !

     

     Commande Yves Rocher du 16 Mai 2017

     

    Pour la petite histoire, je pensais avoir l'occasion d'aller à Mende avant le 17 mai et il s'est avéré que ça n'a pas pu se faire. Mais pourquoi avant cette date ? Tout simplement par ce qu'il y avait une offre qui m'intéressait beaucoup et qui se terminait à cette date. Comme le cadeau était le même sur Internet alors avant qu'il ne soit trop tard, j'ai décidé de passer ma commande ! Voili voilou 

     

    Vue à l'ouverture du colis

    Commande Yves Rocher

     

     

    Vue de l'ensemble plus structurée

    Commande Yves Rocher du 16/05/2017

     

     Mes  achats

    Commande Yves Rocher du 16/05/2017

     

    1.  Crayon  éclat, lèvres et joues,teinte Abricot pastel _ payé à - 40% soit à 5.95 € au lieu de 9.90 €.
    2. Duo Monoï de Tahiti : Shampoing douche des lagons _200 ml + huile sèche Monoï _150 ml + Serviette maron _ 30 x 30 cm (1.50 €) et trousse transparente dorée (2.50 €), Lot à 9.95, à - 49 % au lieu de 19.40 €. 

     

    Pour avoir les frais de port gratuits, il faut atteindre au minimum 15 €, sauf qu'à la base, j'avais choisi un autre crayon lèvres qui coûtait juste 1 euro de moins que celui-ci. J'avais alors un total de 14.90 €, j'ai juste choisis un autre produit pour avoir une somme suffisante. Bref, et le lot Monoï n'était pas prévu, c'est pour avoir mon cadeau. Ceci dit, ce sont des produits qui me manquaient et me plaisaient quand-même. 

     

    Mes cadeaux

    Commande Yves Rocher du 16/05/2017

     Les cadeaux + 3 échantillons (Eau de toilette Collection été, Gel crème matifiant _Sébo végétal et Lait réhydratant peaux sèches).

     


    Commande Yves Rocher du 16/05/2017

     Trousse avec 2 compartiments + Gel douche parfumé _ collection été _ 50 ml.

     

     

     C'est fini pour cette fois, des anniversaires et d'autres achats à venir, Yves Rocher, La Halle, ...


     

    « Hoshi / Luis Fonsi / Lartiste[Anniversaires groupés : le Sa. 20-Mai 2017] »