• Miroir, mon beau miroir ! ...

    Ce n'est pas de maquillage, ni de shopping dont je veux vous parler mais de "déco". Enfin, pas exactement, vous allez comprendre. Mais comme il s'agit d'un élément faisant partie de l'espace beauté. Ce sujet à sa place dans cette rubrique.

     

     

    Ô mon beau miroir !

     

    Un jour, en faisant mon ménage, en passant le chiffon, je me suis dit que je pouvais personnaliser mon miroir sur pied. Je ne sais pas si je vous l'avais présenté mais en fait je l'ai acheté d'occasion dans un vide-grenier. Ça faisait longtemps que j'en cherchais un et le comble, c'est qu'une fois trouvé, j'en ai vu plein après dans les semaines qui suivaient. (lol) Et maintenant que je l'ai (depuis plusieurs mois quand même !), j'avais envie de le décorer un peu. Je le trouvais un peu nu (^^). Donc, j'ai décidé de mettre à profit mon côté créatif. 

     

    Mon miroir avant décoration

     


    Miroir, mon beau miroir ! ...

     

    Miroir, mon beau miroir ! ...

     Photos du 08 Mai 2017

     

    J'ai utilisé des vernis à ongles pour procéder à la décoration. Oui, c'est une méthode originale mais j'en pensé que c'était la technique la plus adaptée. J'avais envisagé la peinture mais ça me semblait moins pratique et mes vernis possédaient les couleurs et les effets que je souhaitais. Ci-dessous le résultat :

     

     Miroir après modification partielle

     

    Miroir, mon beau miroir ! ...

    Miroir, mon beau miroir ! ...

    Miroir, mon beau miroir ! ...

     Photos du 08/05/2017

     

    C'est irrégulier mais ça ne me dérange pas, ça donne un style. J'ai sélectionné 3 teintes, un rose fushia, un rouge et une sorte de rose lie de vin (je n'ai pas le nom de la couleur exacte) ce sont des anciens vernis. 

    Je me demandais comment j'allais faire le socle alors j'ai patienté quelques jours. Puis, j'ai repris la pose des vernis. 

     

     

    Miroir, mon beau miroir ! ...

     

    Miroir, mon beau miroir ! ...

     

    Miroir, mon beau miroir ! ...

     Photos du 15/05/2017

    Bon, je ne suis pas sûre de le laisser comme ça et j'avoue ne pas être satisfaite, je n'étais pas très inspirée. En plus, ils sont un peu sec, ce qui m'a un peu compliqué la tâche. Je réfléchis et je me demande si je ne vais pas effacer les traces du bas et y coller des stickers sympas, si je trouve ! A voir ... Pour le moment, ça reste ainsi.

     

     

     

    « [Mon projet de l'été (2)]Hoshi / Luis Fonsi / Lartiste »

    Tags Tags : , , ,