• [HAUL : Emmaüs et Yves Rocher]

    Je reviens aujourd'hui avec un autre petit HAUL, oui il y a encore du Yves Rocher, je vais vous expliquer la raison de ce 2ème tour en magasin en l'espace de 8 jours seulement. Vous savez que c'est rare pour moi d'avoir la possibilité d'y aller de façon rapprochée mais il y a une raison à ça (plus ou moins valable). Pour compléter, j'ai choisi de vous présenter des petites trouvailles à Emmaüs, j'ai craqué sur des vanitys et trousses, comme si je n'en avais pas assez ! ^^ 

     

     

     

    Haul : Emmaüs et

    Yves Rocher

     

       

     

     

     

    • Emmaüs

     

    Samedi 9 Novembre, j'y suis allée faire un tour avec ma famille. Cela faisait un moment que je n'y étais pas allée, enfin je ne sais plus trop. Bon, cette fois, on y est venu un peu tard mais toutefois, je suis allée regarder mes coins favoris. Je ne pensais pas y trouver quelque chose. Finalement, je me suis laissée tenter. Je vous laisse voir ça. 

    *J'ai testé une nouvelle présentation des photos mais je ne suis pas convaincue de la formule.

     

     

     

     

     

    [HAUL : Emmaüs et Yves Rocher]

     

     

     J'ai payé 1 € pour les trois.

     

     

     

     

     

     

     

    [HAUL : Emmaüs et Yves Rocher]

     

    [HAUL : Emmaüs et Yves Rocher]

     

    [HAUL : Emmaüs et Yves Rocher]

     

     

     Un "ensemble" de  2 trousses et 1 vanity gris et rose.

    Je me suis "jetée" dessus parce que j'ai reconnu ce produit.

    En effet, c'était un cadeau Yves Rocher.

    Bien évidemment j'avais raté l'offre à l'époque donc je me suis rattrapée.

    On peut prendre les éléments séparément, tout est attaché avec des scratchs.

     

     

     

     

    [HAUL : Emmaüs et Yves Rocher]

    [HAUL : Emmaüs et Yves Rocher]

     

     

     Un tout petit sac à main, de couleur marron foncé*, plutôt en bon état.

    *Je suis curieusement attirée par cette couleur pour les sacs à main.

    La anse a tendance à plier sur un côté mais ça se corrige.

    J'ai déjà ce cas avec un sac et je le suspend pour qu'il prenne un autre pli.

    Il est marqué L'Oréal en transparence à l'intérieur.

     

     

     

     

     

    [HAUL : Emmaüs et Yves Rocher]

    [HAUL : Emmaüs et Yves Rocher]

    [HAUL : Emmaüs et Yves Rocher]

     

     

     Et pour finir, j'ai craqué pour cette jolie petite trousse à maquillage.

    J'en possède déjà une dans cette forme, en couleur rose saumon.

    Celle-ci est gris/ argent et blanc en matière plus "raide".

    En très bon état aussi, à l'intérieur comme à l'extérieur.

    Et le petit plus, la jolie plaque dorée au nom de Christian Dior, j'adore ! ^^

     

     

     

     


     

     

     

    • Yves Rocher

     

    Avec mon chéri (oui, encore, n'en prenez pas l'habitude !), on avait prévu d'aller à Mende pour se renseigner pour une voiture d'occasion chez un professionnel que je connaissais déjà. Pour ça, on y est allé le Mardi 12 Novembre dans l'après-midi. A cette occasion, je voulais en profiter pour passer en centre-ville, à YR. En effet, cette fois je voulais faire passer l'offre que j'avais, qui allait jusqu'au 20 Novembre. Etant donné que la fois d'avant, je n'avais pas encore refait ma carte fidélité, je n'ai pas pu utiliser mon offre. Bref, vous m'avez compris. De plus, la collection limitée de maquillage de Noël devait être implantée à partir de cette date.

     

     

     

     

    [HAUL : Emmaüs et Yves Rocher]

     

     Vue d'ensemble

     

     

     

    [HAUL : Emmaüs et Yves Rocher]

     

     

     Zoom sur les produits.

     

     

     

     

    [HAUL : Emmaüs et Yves Rocher]

     

     

    Mes achats, j'en ai eu pour un total de  15.85 €.

     

     

     

    [HAUL : Emmaüs et Yves Rocher]

     

     

     Stylos waterproof, Cuivre et Brun, 0.3 G, prix : 9.90 €.

    Avec mon offre, j'ai pu avoir 1 offert pour 1 acheté.

    Fiche produit : Stylo-Waterproof.

     

     

     

    [HAUL : Emmaüs et Yves Rocher]

     

     

     Touche illuminatrice de teint, 15 ml, prix : 5.95 €.

    Lorsque je suis passée, en fait il n y'avait pas beaucoup de stock de cette édition,

    on m'a expliqué qu'ils allaient en recevoir d'autres  le mercredi ou le jeudi.

    J'ai tout de même pu voir une partie, j'ai donc choisi cet enlumineur.

    L'an passé, il existait déjà et il me tentait beaucoup.

    Cette fois, j'ai pu l'acheter, sinon j'étais tentée par le baume à lèvres et joues,

    mais je n'ai pas voulu le prendre.

     

    Fiche produit : Touche illuminatrice-ed.limitée.

     

     

     

     

    [HAUL : Emmaüs et Yves Rocher]

     

     

     Les cadeaux du "mois".

    Voilà la raison de mon retour au magasin !

    Sur mon "carton" reçu par la poste, j'avais  ces 2 petits produits offerts pour tout achat.

    Un bain douche "Premiers flocons"ed. limitée de Noël, 50 ml, prix conseillé : 1.50 €.

    Une fleur de douche, Rouge bordeaux, une de plus dans ma collection. ^^

     

     

    Après ça, il y avait la possibilité d'avoir une boule décorative avec à l'intérieur, 4 petits produits,  pour 3.95 € en plus, mais elle ne m'intéressait pas. C'est rare ! Elle contient 2 produits maquillage que je possède, un vernis Cerise noire (5 ml) et un baume à lèvres liquide (2.5 ml). Plus, une crème mains (30 ml), j'en ai déjà 4 ou 5 qui attendent. Et un mini lait corps (50 ml), j'en ai aussi beaucoup en réserve. Voilà. 

     

     

     

     

     

    J'espère que ça vous aura plu !

     

     

     

     

    « Jean-Baptiste Guégan / Big Flo et Oli / Léonie[TV : Mask Singer] »

    Tags Tags : , , , , , , ,